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Dungeon Keeper [en] [fr] [de] [dk] [es] [it] [nl] [pl] [se]

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Relecture du sujet - Dungeon Keeper [en] [fr] [de] [dk] [es] [it] [nl] [pl] [se]
Auteur Message
Big Monstro
Sujet du message : Re: [Propose] Dungeon Keeper [en] [fr] Citer
DoomQuakeKeen a écrit : *  09 avr. 2018 14:04
Je n'arrive toujours pas à comprendre d'où vient une telle idée stupide et contreproductive alors qu'il y a toujours eu tous les drapeaux des langues supportées affichés auparavant !
La balise incriminée ne date pas d'hier, en témoigne ce lien archivé de 2007 (à droite du lien de Microsoft Internet Explorer 5.0x) : http://web.archive.org/web/200710070240 ... b17190df8c

Mais il n'en demeure pas moins qu'elle devrait être proscrite... Je compte d'ailleurs remplacer toutes les occurrences de ce tag par l'ajout de multiples drapeaux. Je suis conscient qu'il existe des centaines de langues et qu'on ne va pas afficher autant de drapeaux à côté des liens ou des titres de topic. Mais si le logiciel n'est proposé qu'en une poignée de langues, autant toutes les afficher. Si une minorité de topics comporte 6 ou 9 drapeaux, ça ajoutera juste plus de couleurs à la liste des topics et ça attirera plus l'attention.
Publié : 28 août 2018 17:11
Deksor
Sujet du message : Re: Dungeon Keeper [en] [fr] Citer
Après une longue attente, le jeu est enfin dans la bonne section, merci @Fireboy3000 pour ton test ^^
Publié : 13 août 2018 23:37
Fireboy3000
Sujet du message : Re: [Propose] Dungeon Keeper [en] [fr] Citer
Faudrait peut-être essayer avec NT4.0? :uh:
Publié : 13 août 2018 10:06
Deksor
Sujet du message : Re: [Propose] Dungeon Keeper [en] [fr] Citer
Ah merci beaucoup ! Donc keeperfx ne fonctionne pas sur une machine d'époque, il n'a donc rien à faire ici.

La version originale c'est normal qu'elle fonctionne nickel :lol:
Publié : 13 août 2018 01:18
Fireboy3000
Sujet du message : Re: [Propose] Dungeon Keeper [en] [fr] Citer
J'ai enfin fais les tests avec KeeperFX! Après des tas d'ennuis techniques (surtout avec Windows Me :lol: , j'avais même plus de curseur après un changement de résolution qui a complètement tout fais buger même après redémarrage) je suis presque sûr que KeeperFX est incompatible avec les Win9X :

- Avec mon K6 et ma ATI rage II (win98 SE), j'ai un message d'erreur avec " msvcrt.dll:_ctime64 ".

- Avec mon P3 et S3 Trio 3D (win Me), j'ai deux messages d'erreur :
* le premier : " failed to share library 'user32.dll' "
* le deuxième, bien plus expicite : " This programme uses Unicode and requires WindowsNT/2000/XP. Program aborted "

Voilà, désolé du retard, il faudrait maintenant essayer avec des vieux Windows NT je pense :uh:

Par contre, la version originale fonctionne nickel sans aucun "fix" sur les deux ordis :approve: .
Publié : 13 août 2018 00:38
Deksor
Sujet du message : Re: [Propose] Dungeon Keeper [en] [fr] Citer
En 1998 on vendait encore des cartes vidéo sans radiateur, certains ordis montés n'avaient même pas de pâte thermique non plus, alors bon x) Au pire ça ramera et puis c'est tout (ou alors ça se lancera pas parce que la cg est trop vieille ou une version de quelque-chose qui ne va pas, etc ...)

La différence entre la version normale et la version moddée : la résolution. La version normale ne fonctionne qu'en 320*200 ou 640*400 tandis que le mod permet d'atteindre n'importe laquelle.
Publié : 20 juil. 2018 15:40
Fireboy3000
Sujet du message : Re: [Propose] Dungeon Keeper [en] [fr] Citer
Je n'arrive pas à capter de différence entre la version "normale" et la version modée sur mon pc principal (Windows 10) et je n'ai pas installé les pilotes graphiques sur le pc avec un Pentium 4 (800*600 max), il faut donc que j'essaye sur le pc de 1999 mais j'ai peur de le "surcharger" (sachant que ce qui est pâte graphique et tout ça n'ont pas été changé depuis... toujours :lol: ). Je ne risque pas de l'abîmer ou de le faire surchauffer? :?:
Publié : 24 avr. 2018 22:41
Deksor
Sujet du message : Re: [Propose] Dungeon Keeper [en] [fr] Citer
Non, pas besoin de patch, je l'ai essayé moi-même sans et ça démarrais ^^
Publié : 18 avr. 2018 18:01
Fireboy3000
Sujet du message : Re: [Propose] Dungeon Keeper [en] [fr] Citer
Puisque le mode "keeperFX" permettrait d'utiliser des résolutions plus élevées, je vais tester sur un pc pas "trop vieux" pour voir déjà comment ça fonctionne (Pentium IV 1,6 GHz, OS Windows 98 FE :lol: ) et après seulement sur un PC d'époque pour voir si c'est réellement compatible avec des machines d'avant 2000 (pc de 1999, Pentium III 450 MHz, OS Windows Millennium).

Là je suis en train de télécharger le mode, après je télécharge Dungeon Keeper (sans extension).
Est-ce qu'il faut que je télécharge aussi un patch et/ou un correctif?
Publié : 18 avr. 2018 17:56
Deksor
Sujet du message : Re: [Propose] Dungeon Keeper [en] [fr] Citer
Oui, c'est aussi un 9x ^^


Windows 9x sous entends la branche non NT de Windows 4.x (suffit de regarder la version de windows dans les propriétés sur "ordinateur" pour s'en rendre compte.

Windows 95 : 4.00 build 950
Windows 95a : 4.00 build 951
Windows 95b : 4.00 build 1111
Windows 95c : 4.03 build 1216
Windows 98 : 4.1 build 1998
Windows 98 SE : 4.10 build 2222
Windows ME : 4.90 build 3000

Tous fonctionnent par dessus MS-DOS, allant de 7.0 à 8.0 en passant par 7.1 ;)
Publié : 14 avr. 2018 18:38
Fireboy3000
Sujet du message : Re: [Propose] Dungeon Keeper [en] [fr] Citer
ça irait si je test sous Windows Millennium? :?:
Publié : 14 avr. 2018 17:53
Deksor
Sujet du message : Re: [Propose] Dungeon Keeper [en] [fr] Citer
Bon sinon, qu'en est-il de ce mod qu'est KeeperFX ? quelqu'un pourrait-il le tester sous Windows 9x svp ?
Publié : 14 avr. 2018 11:47
Deksor
Sujet du message : Re: [Propose] Dungeon Keeper [en] [fr] Citer
C'est vrai que, même si notre site est un site français avec des traductions en anglais, rien n'empêche les autres européens ayant un minimum la connaissance de l'anglais de venir faire un tour ici pour récupérer les softs dans leur langue !
Publié : 09 avr. 2018 18:33
DoomQuakeKeen
Sujet du message : Re: [Propose] Dungeon Keeper [en] [fr] Citer
Si il y a une chose que j'ai répété de nombreuses fois c'est bien d'avoir quelque chose de correct et affichant les bonnes informations ce qui n'est pas DU TOUT le cas de la balise multi.

Je n'arrive toujours pas à comprendre d'où vient une telle idée stupide et contreproductive alors qu'il y a toujours eu tous les drapeaux des langues supportées affichés auparavant !

Supporter le français et l'anglais revient à faire des descriptions dans les deux langues mais ça ne doit en AUCUN CAS permettre de retirer les drapeaux de toutes les langues supportées par un logiciel.
Publié : 09 avr. 2018 14:04
Deksor
Sujet du message : Re: [Propose] Dungeon Keeper [en] [fr] Citer
Non, car après pour aller rechercher à nouveau ces informations pour plus tard ça va être très ####### ...

Sinon, je viens d'ajouter les patchs et correctifs correspondant au jeu et à son extension ^^
Cependant j'ai repéré sur le net un mod se nommant "keeperfx". J'ignore s'il fonctionne sous windows 9x, mais en tout cas il permet de jouer sur les os modernes et aussi d'utiliser des résolutions plus élevées que 640*400 ce qui est très agréable !
Publié : 08 avr. 2018 20:23
Vorro
Sujet du message : Re: [Propose] Dungeon Keeper [en] [fr] Citer
Dek, tu mets juste le tag [multi], ça ira très bien !
Publié : 08 avr. 2018 19:54