Oui je suis conscient de ce problème. Mon stockage n'est pas assez important pour pour pouvoir utiliser un système pour chaque version de IE. Mais je continue à utiliser 3.11 et 95 !Plus pour vérification. Après, dans la collection Utilu, IE3 est en 16bits.
Normalement je dis bien
normalement, ces versions de IE sont totalement indépendante des DLL du système car les DLL originales sont intégrées avec ce pack pour palier ce problème.
Je vais essayer UH19 sur IE3 demain, en même temps que TinyPNG que je n'ai pas eu le temps de faire.
Ce que je peux dire maintenant, c'est que Utilu IE4 est capable ea UH19, mais je crois que c'est un comportement normal d'un IE4 32bits.
Voici donc les résultats :
Tant IE3 pour Windows 3.11 que sous Windows XP sont capable d'accéder, de rechercher et de naviguer sur l'interface de UH19.
Si ça marche sous 3.11 c'est peut-être à cause que j'ai aussi installé IE5 sur la même machine... On peut faire tenir toutes les versions de IE sur la machine 3.11, sauf les IE4 qui sont toujours écrasé par IE5.
Après d'autres, u. Windows fW 3.11 avec seulement le TCPIP et IE3 est capable d'afficher, de rechercher et de naviguer sur UH19 !
TinyPNG fonctionne du tonnerre ! Les GIFs qui en découlent sont beau et tournent bien sous IE3. Je vais remettre plus de HTML que de CSS pour le rendu de IE3 soit la norme. Merci pour la trouvaille