Bon c'est ici mais ça aurait pu être à n'importe quel autre endroit que je vais pousser une gueulante et ça va tomber sur toi
Miraak mais ça aurait tout aussi bien pu tomber sur n'importe quel autre membre.
J'en ai absolument marre de voir vos torchons pleins de fautes d’orthographe grosses comme des maisons ainsi que des fautes d'accord auxquelles vous pourriez porter un minimum d'attention avant de poster vos messages.
Si vous avez du mal avec ça utilisez un correcteur orthographique ou faîtes vous relire par une autre personne ce qui évitera de me brûler les yeux à chaque fois.
De même il me semble que chaque langue a des points communs avec les langages de programmation par exemple à savoir la syntaxe et la ponctuation alors en respect à ces règles élémentaires soit vous le faîtes soit vous ne postez pas !
En début de phrase il y va comme toujours une lettre majuscule et en fin de phrase un point, des virgules servant à séparer les diverses idées dans une phrase et enfin des points-virgule permettant de couper des phrases trop longues ou contenant des idées opposées.
Ce petit guide pour "mieux écrire" n'a pas pour but d'être exhaustif et si il est faux je l'espère sera corrigé mais il est là pour vous rappeler à l'ordre de ce qui ne devrait et n'aurait dû en aucun cas être brisé !
C'est pourquoi en raison de ce peu de règles élémentaires qui œuvrent pour le bien de tous il y a plusieurs solutions qui s'offrent à vous.
La première (et c'est de loin celle que je préfère et que vous devriez aussi préférer) c'est que tout ceci rentre dans votre petite tête et que vous suivez le bon chemin pour que plus jamais personne n'ai de difficultés voir d'incapacité à vous lire.
La seconde (et c'est bien sûr celle qui ne devrait pas arriver) c'est que tout cela vous passe loin au dessus de la tête mais dans ce cas il va falloir que vous la boucliez et que vous arrêtiez d'écrire parce que vos crimes contre l'orthographe, la syntaxe et la ponctuation doivent sur le champ cesser et ce sans préavis !
Enfin si il vous est trop dur à l'idée d'arrêter d'écrire comme des gosses de maternelle alors je ne peut rien faire pour vous à part vous recommander de retourner au CP où l'on vous inculquera de nouveau cette partie de votre éducation que vous semblez avoir oubliés.