Édit 12-Mars : Amelorations en cours :
- Arrière plan (compatible avec 16 couleurs)
- restructuration des boutons
- disparition des adresses mail
-remplissage d'infos manquantes
Édit 09-Juin : J'essaie cet hébergeur qui na pas lair trop mal (mais je garde quand même une version an ligne au cas ou

Édit 10/11-Juin : Le projet n'est pas mort et bien au contraire il se relance indirectement grâce à Czerno et son topic Pilote de clavier français 'magique' pour DOS ... et son hébergeur Micso (qqc que je cherche depuis un looooooooooooooooong moment)
@Solo : J'ai toujours pas commencé le HTML mais je pense comprendre beaucoup déjà en voyant dans N++ ou dans l'éditeur HTM(L) incorporé dans Micso
La V(3) est en approche... (Tant sur OneDrive que sur Micso)
Édit 12-Juin : L'implementation de la V(2) sur Micso est désormais complète !
Édit 24-Août :
- Corrigé dans toutes les versions
- Le php fonctionne t’il avec les navigateur comme Mosaic ou Netscape ???
- Corrigé dans la V(2)
C’est maintenant ce que j'applique avec la V(4) "Alpha"

Édit 09-Sept : Publication de la version (4) "Alpha" (qui n’est simplement qu'un nom de code

Édit 23-Sept : Je me sent seul...

Vous pensez que c'est bien un mode sombre ? Peut-être que je vais faire qu'un thème sombre (enfin si on me répond...)
Édit 02-Déc : Et bien... ça fais plus d'une demi année que je parle tout seul... J'ai modifié WINJOY pour qu'il s'affiche en vert sur fond noir. Ça rappelle les premier écrans d'ordinateurs, les fameux monochromes vert, un peu dégueux je trouve... Sauf que WINJOY ressort très bien en ces couleurs. J'annonce d'ailleurs que la version Beta est en travaux. Du changement est au programme.