Hey
tu peut faire un coté serveur
Trés récent
Node.JS est parfait pour le coté serveur pour faire un MSN a ses débuts

et coté client fait ce que tu veut
Oui c'est vrai, mais une des raisons pour lesquelles je me suis lancé dans ce projet est l'authenticité de bout en bout, et le plus possible. Bien sûr si je le dois je ferais des compromis. Ce que je suis prêt à faire par exemple c'est d'utiliser des produits serveurs récents mais qui supportent des protocoles ancien ou avec une excellente rétro compatibilité.
MAIS je le ferais si je n'ai pas d'autre choix.
yassr a écrit : * | 15 avr. 2020 11:28 |
Je vois pas ce qu'est Micso
Micso est un hébergeur de pages internet gratuit et efficace. Mes sites tournes sur les IE les plus récents pour n'importe quel système, et même sur DilloDOS en DOS (pas encore essayé Arachne).
Tournes aussi parfaitement avec un navigateur textuel mais dans ce cas là il pert de son intérêt...
Regarde le premier liens de ma signature
Je préfère héberger les pages moi-même sur un serveur chez moi. Un HP NetServer LC II (dual PII350, 128Mo RAM stockage SCSI, Win NT 4) que j'ai récupéré et que j'upgrade dans cette optique (booster la RAM et le stockage).
Les specs du projet ne sont pas figées dans le marbre ... Ce sont celle de la première mouture s'il faut changer je le ferai
Encore une fois, si ça ne marche pas bien ou que ça pose trop de problème j'ai aussi un plan B chez un hébergeur en ligne que j'utilise pour le pro