Win3x.Org

Windows & DOS Community

[Requête] Divers jeux D'Humongous

Règles du forum

Ce forum sert à contribuer au site ou faire une demande de contribution. Pour proposer un programme, suivez simplement le guide en trois étapes !
Les présentations des différents programmes ne sont pas figées : si vous pensez pouvoir les améliorer, n'hésitez pas à proposer votre version !

Répondre   Page 1 sur 1  [ 1 message ]
Auteur Message
Valentin94
Sujet du message : [Requête] Divers jeux D'Humongous
Publié : 26 déc. 2018 13:16
Membre inscrit
Hors-ligne

Bonjour, je recherche actuellement plusieurs jeux d'Humongous que j'avais sur mon ordinateur mais que j'ai perdu suite à un bug.
Maleureusement, je n'ai ni gravé les jeux sur CD, ni copier les jeux sur une clé USB.

Voici la liste des 4 jeux Humougous que je recherche actuellement.
ATTENTION: Ces 4 jeux sont sois sorti en 2000, sois en 2001.
Par conséquent, toute réponse devra se faire par message privé.
Quand, j'aurais l'iso sain d'un jeu, je le supprimerait de la liste.
> Par "ISO sain", je veux dire un ISO avec les fichiers provenant directement du CD d'origine et avec les dates des fichiers/des dossiers d'origine.

Voici la liste des jeux :

Pouce-Pouce " Découvre le cirque" sorti en 2000.
Marine Malice "Le mystère du Monstre du Lagon" sorti en 2001.
Pyjama Sam "Héros du Goûter" sorti en 2000.
Spy Fox "Opération SOS planète" sorti en 2001.

Merci à vous tous.

Note: Pour les images des jeux, afin de ne pas encombrer le forum et le sujet, je vous invite à faire une recherche sur Google

:arrow: Si ma requête dérange un administrateur ou un modérateur, il peut supprimer ma requête sans me prévenir. Je comprendrais sans problèmes.

Cependant, dés lors je ne saurais pas où faire ma requête :cry: (il y a pas de site similaires en français comme Win3x.org pour les logiciels de 2000-2001).

Et je ne veux pas télécharger les jeux sur les sites "Illégals" (pour ne pas citer de nom).
> J'ai vu depuis une recherche Google que ils y étaient (et je pense que ils y étaient tous).

Donc, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver mon bonheur. ;)

Bonne journée/soirée à tous les Administrateurs, Modérateurs et Membres de la Communauté "Win3x.org".
Valentin

Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 1 message ]
Revenir à « Vos contributions »
Aller :