Win3x.Org

Windows & DOS Community

[Requête] Top Quiz [fr] [win]

Règles du forum

Ce forum sert à contribuer au site ou faire une demande de contribution. Pour proposer un programme, suivez simplement le guide en trois étapes !
Les présentations des différents programmes ne sont pas figées : si vous pensez pouvoir les améliorer, n'hésitez pas à proposer votre version !

Répondre   Page 1 sur 1  [ 1 message ]
Auteur Message
Der Siebte Schatten
Sujet du message : [Requête] Top Quiz [fr] [win]
Publié : 11 sept. 2021 20:41
Modérateur
Hors-ligne

PC Rétro : Toshiba Satellite 220CS (WFW3.11/95/NT4)

Bonjour à tous ! :)

Récemment, j'ai failli retrouver un jeu que je recherche depuis longtemps, mais où le vendeur n'a malheureusement pas répondu à temps et je n'ai pas réussi à avoir... :(

Il s'agit du jeu "Top Quiz", développé par emme Interactive (les mêmes à l'origine de la série des "Oncle Ernest" et autres jeux du même type et pour Windows 9x. Je ne suis pas sûr s'il est d'avant 2000 (je dirais entre 1998 et 2001 il me semble).
Le jeu est tout simplement un quiz de cluture générale avec plusieurs catégories : Sciences, culture... j'ai oublié les 2 autres ( :lol: )... et où vous pouviez créer vos propres questions ! Le but du mode "histoire" était d'accumuler suffisamment de points pour faire sauter les chaînes de votre montgolfière spatiale et vous envoler. Attention, vous pouvez aussi aller dans les négatifs ! Le jeu est également accompagné d'un paquets d'animation différentes en fonction de la justesse et la rapidité de votre réponse.

Voici la jaquette :
[ img ]

Merci d'avance si jamais vous l'auriez ! ^^

[ img ]
Dunkle Träume, Roter Mond... In den Bäumen lauert ein Phantom...

Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 1 message ]
Revenir à « Contributions »
Aller :