Win3x.Org

Windows & DOS Community

Demande d'aide avec Winhtttrack

Verrouillé   Page 1 sur 1  [ 2 messages ]
Auteur Message
Valentin94
Sujet du message : Demande d'aide avec Winhtttrack
Publié : 21 déc. 2018 17:49
Membre inscrit
Hors-ligne

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour copier le site web suivant (qui est un site d'une pompe funébres).
Le site n'est pas volumineux (moins de 100 MB, normalement) mais je souhaiterais que un "Expert" en WinHttrack s'occupe de la copie pour moi.
Voici le lien du site à copier pour une utilisation hors-ligne (garder la stucture du site identique) :
http://funeral-home.be/

Je pense que ce site à un fichier "robots.txt" mais j'en suis pas sur.

Celui qui aura fait la copie pour moi peux me l'envoyer dans une archive (ZIP,7z,...) par MP ou dans ce sujet.

Merci à tous votre aide ;)

Édit: Attention, il ne faut copier que le site indiqué et pas les fichiers externes au site ;)

Edit2: J'ai essayé de copier le site, cela fonctionne MAIS la copie n'est pas fidèle à 100%, il y a des différences entre le site "en ligne" et ma copie "hors-ligne".
Sûrement un problème liée à des fichiers CCS et JS (manquants ?)...
Mais c'est pas grave. ;)

Dernière modification par Valentin94 le 21 déc. 2018 22:13, modifié 1 fois.

Bonne journée/soirée à tous les Administrateurs, Modérateurs et Membres de la Communauté "Win3x.org".
Valentin

Valentin94
Sujet du message : Re: Demande d'aide avec Winhtttrack
Publié : 21 déc. 2018 21:22
Membre inscrit
Hors-ligne

Je poste ce message pour bien le différencier du précédent.

Après ma copie du site, j'ai retourner sur le site sans problème.

Maintenant (deux heures après la copie), il y a des problèmes d'accès au site...
Sois j'ai la page d'accueil du site normalement, soisaprés un long moment.
J'ai aussi droit à des fois à une page d'erreur du serveur.

J'espére que je n'ai pas mis le site en panne :shock:
En même temps, je ne voit pas comment Winhttrack pourrais mette un site en panne puisque il n'a pas de droit en êcriture sur les fichiers du site. (Et pour info, le nombre de connexion que j'ai défini à WinHttrack est réglé à 4).

Voilà le message que j'ai de temps en temps :

Warning: mysqli_real_connect(): (42000/1203): User funeralh_ome already has more than 'max_user_connections' active connections in /home/funeralhome/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 1531
Erreur lors de la connexion à la base de données
Cela signifie soit que l’identifiant ou le mot de passe dans votre fichier wp-config.php n’est pas correct, soit que nous ne pouvons pas contacter le serveur de base de données à l’adresse localhost. Cela peut signifier que votre serveur de base de données est tombé.

Je suppose que comme, j'arrive de temps en temps à accéder au site, cela n'est pas un problème grave.
Je suppose que son propriétaire résoudra le problème (le problème est déjà venu en février 2018).
En tout cas, je n'y suis pour rien, c'est le site qui a un problème de configuration.

Il ne faudrait pas que un flic vienne me voir pensent que j'ai voulu détruire le site :lol:

Édit: Le site à l'air d'être rétabli, je sais y accéder sans problèmes.
J'attends un peu avant de mettre mon sujet en résolu.

Bonne journée/soirée à tous les Administrateurs, Modérateurs et Membres de la Communauté "Win3x.org".
Valentin

Afficher : Trier par : Ordre :
Verrouillé   Page 1 sur 1  [ 2 messages ]
Revenir à « Informatique moderne »
Aller :