Win3x.Org

Windows & DOS Community

Norton Antivirus 2002

Répondre   Page 2 sur 2  [ 17 messages ]
Aller sur la page « 1 2
Auteur Message
Spoutnik
Sujet du message : Re: Norton Antivirus 2002
Publié : 02 févr. 2020 12:19
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : PBell MultiMedia Corner P166Mhz 64Mo Voodoo1 Win95

Tu les trouves sur le site officiel ces définitions ?

Profil Citer
Phoenix
Publié : 18 mars 2020 01:12
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : Compaq Presario 12XL409(P3 933Mhz,40Go HDD 320Ram)

[ img ]
Toujour un succès

Comme le Phoénix il renaître de ses cendres.

Profil Citer
pm67190
Publié : 19 mars 2020 09:18
Membre inscrit
Hors-ligne

l'astuce fonctionne avec Norton antivirus 2001 ( compatible w95 il faut inclure les mise a jour viruscan*.dat dans l'installateur , fonctionne avec Norton 2001, 2002, 2003 , la version 2004 et + n'est pas compatible verification des signature!

version 2000 trop obsolète ,

bref

pour les definitions se rendre sur :

http://www.broadcom.com/support/securi ... ?pid=sep12

choisir symantec endpoint protection 12 1 ou norton 2008/2012

extraire l'executable avec 7zip ou winrar,

il suffit de recuperer les fichier viruscan1.dat viruscan2.dat viruscan3.dat viruscan4.dat viruscan5.dat viruscan6.dat viruscan7.dat viruscan8.dat viruscan9.dat , ne pas recuperer d'autre fichier !

ensuite il suffit de remplacer les fichier de viruscan présent dans l'installateur de norton antivirus ,

exception ! , pour norton antivirus 2001 après avoir mis à jour les fichier viruscan à jour est installer ,

on reboot le pc et on lance une mise à jour inutile mes cela permet de charger les fichier de mise à jour,

je conseil l'achat du version d'occasion sur internet , toutefois archive.org contient le necessaire

je ne donnerai pas d'explication en + , pour les mobo , le but c'est de proteger nos vieux Pc , et je donne l'astuce , toutefois je pense qu'il faut être un peu réfléchie , je comprends la définitions du site mes certaines chose règles devrais être assouplie pour redonner un peu de souffle ,

par exemple proposer des logiciel de 2004 maximum sans numéros de serie .

le but c'est la survie de ce site , etre trop drastique peu nuire .. après libre à chacun d'avoir son opinions

Profil Citer
Phoenix
Publié : 19 mars 2020 12:36
Membre inscrit
Hors-ligne

Bonjour je connais ce lien pour les mise a jour;il y a quelque mois s'étais encore sur le site symantec avant le rachat par broadcom.Pense a regarder tes message privé :wave:

Profil Citer
pm67190
Publié : 19 mars 2020 12:42
Membre inscrit
Hors-ligne

j'ai vue tes message mes vue comme c'est fais , je ne peut te répondre car je n'ai pas assez repondu ou participer au site , pour ta question en MP tu va sur censuré

Profil Citer
Phoenix
Publié : 19 mars 2020 13:22
Membre inscrit
Hors-ligne

c'est en anglais pour la version que je recherche donc merci comme meme...

Profil Citer
Big Monstro
Publié : 03 juin 2020 22:06
Administrateur
Hors-ligne

PC Rétro : 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows 3.11

pm67190 a écrit : *  19 mars 2020 09:18
je ne donnerai pas d'explication en + , pour les mobo , le but c'est de proteger nos vieux Pc , et je donne l'astuce , toutefois je pense qu'il faut être un peu réfléchie , je comprends la définitions du site mes certaines chose règles devrais être assouplie pour redonner un peu de souffle ,

par exemple proposer des logiciel de 2004 maximum sans numéros de serie .

le but c'est la survie de ce site , etre trop drastique peu nuire .. après libre à chacun d'avoir son opinions
Je déterre ce sujet pour exprimer et expliquer mon désaccord vis-à-vis du commentaire que je cite.

Premièrement, la justification avancée pour assouplir les règles - "redonner un peu de souffle" - peut surprendre. Comme si le site était à l'agonie... Win3x.Org se porte bien, et certainement mieux qu'il n'a souvent été durant ses quasiment vingt ans d'existence. Des gens continuent de s'inscrire régulièrement, alors que cela fait presque deux ans qu'on peut télécharger tous les programmes disponibles sans inscription préalable. Rien ne laisse présager un nouvel essoufflement. On voit que vous n'aviez pas connu ce site il y a quelques années. Le creux de la vague est derrière nous, et je l'espère pour encore longtemps. D'autant plus avec les projets que l'équipe mène pour enrichir encore Win3x.Org (tout en respectant les règles actuelles). Croyez-moi, beaucoup de membres ont prédit la mort du site vers 2009~2016 et il est pourtant toujours actif. Win3x.Org existe depuis 2001 (avec son NDD actuel) et il ne veut pas mourir, beaucoup de sites qui existaient il y a deux décennies ne sont plus là mais Win3x.Org résiste finalement bien au temps.

Deuxièmement, repousser la date limite des produits commerciaux à 2004 impliquerait un gros surcroît de travail dont vous n'avez peut être pas conscience. Si on autorise Norton Antivirus 2003, il faudrait autoriser d'autres logiciels contemporains. Nous avons déjà suffisamment de boulot avec les logiciels commerciaux antérieurs à l'an 2000. L'espace disque disponible sur notre serveur serait plus rapidement saturé. En toute logique, plus les logiciels sont récents, plus le risque potentiel de plaintes des ayant-droits augmente. Bref, étendre notre "support" à Windows XP et aux logiciels de sa génération n'est pas à l'ordre du jour. Cela ne signifie pas que cela n'arrivera jamais. En 2006, déjà, des gens réclamaient l'ajout de Windows 98 : il a fallu attendre dix ans pour que cela se concrétise, le temps que Windows 98 soit suffisamment considéré comme rétro.

Troisièmement, puisque la possibilité d'installer des définitions récentes est ce qui vous a amené à promouvoir Norton 2001/2003, une question me vient à l'esprit : est-ce vraiment utile, en 2020, d'avoir un antivirus avec des définitions à jour sous Windows 9x ? Cela fait maintenant plus de dix ans que la part de marché des Windows 9x est devenue très faible (environ 0.2% en décembre 2009, d'après le site 01.net, qui s'appuie sur des statistiques de Net Applications). Bien sûr, des industries et des particuliers continuent d'utiliser de vieux logiciels, Win3x.Org est là pour eux, mais cette niche n'incite pas vraiment les pirates à concevoir de nouveaux virus pour cibler ces systèmes. Avec les définitions récentes, Norton 2001/2003 deviendrait capable de repérer des virus d'aujourd'hui qui ne sont de toute façon pas prévus pour s’exécuter sous Windows 9x. Ne pas installer KernelEx est sans doute plus efficace pour préserver l'intégrité du système que de mettre à jour un antivirus.

Cordialement.
Big Monstro

Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 2 sur 2  [ 17 messages ]
Revenir à « Informatique moderne » | Aller sur la page « 1 2
Aller :