Win3x.Org

Windows & DOS Community

Et ce que c'est efficace de remplir soit même une cartouche de toner ?

Répondre   Page 1 sur 1  [ 2 messages ]
Auteur Message
INDEPTEKNO
Sujet du message : Et ce que c'est efficace de remplir soit même une cartouche de toner ?
Publié : 16 juin 2020 18:06
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : COMPAQ PRESARIO 486SX25

Bonjour ,

J'ai une Imprimante HP Laserjet P1005 !

je suis au fond de la cartouche de toner !

et les Cartouche de Toner avec le cylindre d'impression coûte assez cher que sa soit la marque HP ou Générique !

mais j'ai vue qu'il vendent des Kit de remplissage de Toner sa coûte que 8 a 10 euro

le kit et composer d'une petite bouteille de toner ,une puce pour remplacer l’ancienne et l'outil de perçage et normalement sa a la même capaciter qu'une cartouche 2000 pages.

et ce que c'est aussi efficace qu'une cartouche et de même qualité ?

Cordialement Indeptekno.

Fan des Vieux PC et Vieux Système d'exploitation et Vieux logiciel.

« Là où règne le désespoir, j’apporte l’espoir. Là où règne la tristesse, j’apporte la joie. Permet-moi de consoler plutôt que d’être consolée, de comprendre plutôt que d’être comprise, d’aimer, plutôt que d’être aimée. Car, donner c’est recevoir, c’est en pardonnant que nous sommes pardonnés, c’est en mourant que nous naissons à la vie éternelle. »

Profil Citer
pm67190
Sujet du message : Re: Et ce que c'est efficace de remplir soit même une cartouche de toner ?
Publié : 17 juin 2020 03:07
Membre inscrit
Hors-ligne

bonsoir , j'utilise cet technique pour mon imprimante lexmark , en gros je change les puces , et je remplie le toner ( le toner provient de pièces lexmark usagée ( le fameux kit couleur ) je bosse dans une boite ou je répare les imprimante donc je paye uniquement la puce sur aliexpress 12 € pour une 4k black au lieu d'une cartouche à 130€ chez lexmark xD

donc pour ta question oui cela peut valoir le coup , ce qui est importa't c'est que la cartouche que tu remplie soit remplie a fonds , et que tu change celle-ci au bouts de 10 fois par une cartouche neuve constructeur ( pk ? simplement car pour lexmark ceux d'origine il y a des partie metalique , les compatible tous est en plastique donc moins fiable - moins solide plus de risque de fuite )

une fois le bouchon remis je mets du scotch par dessus le bouchon pour eviter les fuite .

Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 2 messages ]
Revenir à « Informatique moderne »
Aller :