Win3x.Org

Windows & DOS Community

CD de restauration pour ThinkPad ThinkPad 760 [it]

Répondre   Page 2 sur 2  [ 14 messages ]
Aller sur la page « 1 2
Auteur Message
Nintenloup
Sujet du message : Re: [Propose] CD de restauration pour ThinkPad
Publié : 20 mai 2018 23:29
Modérateur

PC Rétro : Tandy 1000 SX, V20, 640k, SB2.0, VGA, Syquest

64KNUM a écrit : *  20 mai 2018 20:05
Malheureusement, il s’avère que je ne maîtrise que trop peu l’anglais donc je privilégie le français
C'est pour ça que le site est principalement français et le restera toujours ;) Ca donne rien d'essayer de s'angliciser pour le simple plaisir de perdre l'originalité du site et s'enfoncer encore plus loin dans les sites informatiques.
Citation :
Pourquoi ? L'anglais est davantage parlé et enseigné dans le monde que l'italien. :uh:
C'pas car une langue est la langue internationale que ça veut dire que c'est la meilleur bm :mrred:

L'anglais c'est juste un méli-mélo de pleins de trucs et en plus ils parlent un anglais de plus en plus simple et dépourvus d’intérest.

L’homme est un loup pour l’homme, ce qui, vous en conviendrez, n’est pas très gentil pour le loup.

Ma chaîne youtube française sur les vieux ordinateurs et autres vieilles technologies.

Profil Citer
Big Monstro
Publié : 21 mai 2018 00:27
Administrateur
Hors-ligne

PC Rétro : 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows 3.11

nintenloup a écrit : *  20 mai 2018 23:29
Ca donne rien d'essayer de s'angliciser pour le simple plaisir de perdre l'originalité du site.
En tant que membre du Staff, tu dois savoir qu'une telle chose n'a jamais été convenue. Win3x.Org est et restera un site essentiellement francophone.

Entre proposer une traduction de nos descriptions pour nos visiteurs qui ne comprennent pas ou peu le Français et "s'angliciser", il y a une sacrée différence. De nombreux sites allemands ou russes proposent des pages en anglais (en plus des pages en langues nationales), il n'en demeure pas moins que ce sont des sites pensés aussi et surtout pour les germanophones ou les russophones.
nintenloup a écrit : *  20 mai 2018 23:29
L'anglais c'est juste un méli-mélo de pleins de trucs et en plus ils parlent un anglais de plus en plus simple et dépourvus d’intérest.
Le fait qu'une langue se simplifie facilite son apprentissage pour les étrangers, et contribue d'autant plus à son adoption comme langue véhiculaire !

C'est la raison pour laquelle je ne crois pas que le mandarin (même la variante dite simplifiée ;)) deviendra un jour une langue véhiculaire.

Profil Citer
remax17
Publié : 21 mai 2018 00:36
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : PIII 500mhz -384Mb RAM - Voodoo 2 en SLI

Big Monstro a écrit : *  20 mai 2018 18:04
Un disque de restauration en italien... cela ne risque pas d'intéresser grand monde :|
Même si c'est pas idéal, ca peut servir de base pour restaurer dans une autre langue.
Si l'équivalent est proposé en anglais/français, clair qu'on aura pas une audience faramineuse sur ce fichier, mais sinon ca peut etre interessant.

J'ai 2 Thinkpad assez proches, et je serais très content d'avoir un disque de restauration même en italien.

Mon OneDrive

Profil Citer
Joet BERNARD
Publié : 01 juin 2020 22:18
Membre inscrit

PC Rétro : Pentium 4 1,5 GHz, 512 Mo de RAM, FX 5200

Du coup, a t'il sa place ici ?

Accueil de mon Index de sites
Accueil de WINJOY (actuellement en version "Delta")
Ma collection pas à jour...

Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 2 sur 2  [ 14 messages ]
Revenir à « Dépannage (Bootdisks) » | Aller sur la page « 1 2
Aller :