Win3x.Org

Windows & DOS Community

Présentez votre vieil ordinateur !

Règles du forum

Pour tout sujet impliquant un système d'exploitation daté de 2000 à nos jours, merci de le publier dans la section intitulée « Informatique moderne ».

Répondre   Page 68 sur 68  [ 1073 messages ]
Aller sur la page « 164 65 66 67 68
Auteur Message
Iryuu
Sujet du message : Re: Présentez votre vieil ordinateur !
Publié : 09 févr. 2019 23:20
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : Apple //c - Epson Ax3s - Compaq Contura Aero 4/33c

looping_ a écrit : *  06 févr. 2019 09:27
Le T2000SX/40 (pour HDD 40 Mo), je l'ai reçu d'un ami. Il est complet avec un beau pavé numérique externe. Je pense que je l'ai utilisé comme support pour mes fiches de personnages de jeux de rôle au début des années 2000. J'ai aussi écouté quelques MP3 dessus, malgré l'absence de carte son, grâce au lecteur audio DSS que vous trouverez dans la section logiciels, et qui permet de passer le son par le "haut-parleur" interne du PC). Le lecteur disquette est désormais défectueux. Il reste une vieille version de FreeDOS sur le disque dur. Ça démarre. Il y a aussi un dossier avec des pilotes pour mon boîtier IDE parrallèle, avec lequel j'espère pouvoir mettre un peu à jour le bouzin...
J'ai un T2000 qui ne fonctionne pas et qui est en pièce :D Je n'ai pas l'alim, donc je n'ai pas pu le tester. Alim 18V avec une prise propriétaire. Si jamais il t'intéresse, du moins pour le lecteur de disquette. ;)

Apple //c - EPSON Ax3s - COMPAQ Contura Aero 4/33c
Ma chaÎne
Twitter

Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 68 sur 68  [ 1073 messages ]
Revenir à « Informatique des vieux systèmes » | Aller sur la page « 164 65 66 67 68
Aller :