Win3x.Org

Windows & DOS Community

Restauration d'un Windows 95 Packard Bell 1997 (Virtualisation et physique)

Règles du forum

Pour tout sujet impliquant un système d'exploitation daté de 2000 à nos jours, merci de le publier dans la section intitulée « Informatique moderne ».

Répondre   Page 6 sur 6  [ 53 messages ]
Aller sur la page « 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Se7en
Sujet du message : Re: Restauration d'un Windows 95 Packard Bell 1997 (Virtualisation et physique)
Publié : 10 avr. 2020 23:59
Membre inscrit
Hors-ligne

C'est vrai que lorsque j'ai voulu les incruster dans mon post la photo 1 faisait 4X la taille de mon écran alors que sur le lien elle faisait une taille normale, je ne sais pas ce qui à foiré lol.

MASTER CD 1: [ img ]

Maintenant la taille devrait être plus adéquate.

Profil Citer
remax17
Sujet du message : Re: Restauration d'un Windows 95 Packard Bell 1997 (Virtualisation et physique)
Publié : 11 avr. 2020 00:17
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : PIII 500mhz -384Mb RAM - Voodoo 2 en SLI

Se7en a écrit : *  10 avr. 2020 17:27
Salut Remax, alors franchement un grand merci à toi, ta disquette a reconnu mon lecteur CD sans que j'ai eu besoin de traficoter le fichier autoexec.bat et j'ai pu faire une installation OEM avec mes master cds ! Je vais mettre une copie de ces disquettes dans mon coffre fort :D

Concernant PSCRIPT.EXE, il y a un fichier du même nom à la racine du CD que j'ai uploadé accompagné d'un fichier PSCRIPT.PIF. Je ne sais pas si celui ci ferait l'affaire?
Je regarderais, mais si c'est celui de ton CD malheureusement il ne fait pas l'affaire.

Citation :
Voici les photos des deux CDs en plus grand:
MASTER CD 1 https://i.ibb.co/5R92WLv/IMG-20200313-135321.jpg

MASTER CD 2 https://i.ibb.co/y8T9dqr/IMG-20200313-135336.jpg
Merci !
Citation :
Tu veux le backup que j'ai fait des fichiers du dossier Windows de mon vieux Disque dur ?
Non, c'est bon ;)

Mon OneDrive

Profil Citer
Big Monstro
Publié : 23 mai 2020 20:52
Administrateur
Hors-ligne

PC Rétro : 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows 3.11

Se7en a écrit : *  10 avr. 2020 23:59
C'est vrai que lorsque j'ai voulu les incruster dans mon post la photo 1 faisait 4X la taille de mon écran alors que sur le lien elle faisait une taille normale, je ne sais pas ce qui à foiré lol.
Parce que les navigateurs récents réduisent automatiquement l'image à l'affichage si ses dimensions dépassent la résolution de l'écran, lorsqu'on leur demande de n'afficher que l'image (lien URL se terminant par .jpg par exemple). S'il s'agit d'une image incrustée dans une page web (lien se terminant plutôt par .htm ou .php), c'est le site qui décide si les trop grosses images sont redimensionnées à l'affichage ou non. Sur Win3x.Org, ce n'est pas systématiquement le cas, notamment pour encourager les gens à poster les grosses images sous forme de liens ou les envoyer vers notre serveur (la fonctionnalité "pièces jointes" génère des miniatures), et éviter ainsi l'alourdissement inutile des pages.

Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 6 sur 6  [ 53 messages ]
Revenir à « Informatique des vieux systèmes » | Aller sur la page « 1 2 3 4 5 6
Aller :