J'avais réussi à installer la carte son de PCem sous Win95 hier soir via le gestionnaire de périphériques et avec le CD de Win95 dans le lecteur, donc pour ça je pense que ça va aller.
Par contre pour l'instant je n'arrive pas à restaurer le système. En fait la disquette de boot que tu m'as fourni ne détecte pas le lecteur CD de PCem:
Unable to detect CD-ROM drive. Please verify cable connections and try again |
Du coup j'ai essayé avec la disquette de boot de Win95 que j'avais, j'ai bien décompressé les archives par le programme de restoration du Master CD.
En parallèle, comme je n'avais pas Winimage d'installé j'ai plutôt fait une image disque avec les fichiers que tu m'as fourni.
À la fin de la procédure de restoration, j'ai rebooté, toujours sur la disquette Win95 en remplaçant dans le lecteur CD virtuel le Master CD avec l'image disque que je venais de faire.
J'ai fait un copy de INSTCD.BAT vers C:\PBTOOLS\ en confirmant l'écrasement du fichier déjà présent, et j'ai fait un copy de OAKCDROM.SYS dans C:\PBTOOLS\
J'ai retiré les medias des lecteurs virtuels et j'ai rebooté, et j'ai une image de disque dur avec le message "Disque dur protégé!".
Je vois pas bien quelle étape j'ai loupé du coup...
À moins qu'il faille vraiment cette disquette là et pas une autre?