Win3x.Org

Windows & DOS Community

Microsoft Windows NT 3.x [en] [fr]

Répondre   Page 12 sur 12  [ 113 messages ]
Aller sur la page « 18 9 10 11 12
Auteur Message
Joet BERNARD
Sujet du message : Re: Microsoft Windows NT 3.x [en] [fr]
Publié : 04 févr. 2021 10:51
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : Pentium 4 1,5 GHz, 512 Mo de RAM, FX 5200

Message original du 20 déc 2020 : Ton problème avec la langue c'est certainement a cause de la session administrateur étant donné que ce mot est traduit.
Faudrait essayer de créer une session avec le nom administrator avec tout les privilèges admin et voir si ça fonctionne mieux

Edit du 2 fév 2021 : je parcourt un peu le ftp de betaarchive et son wiki ainsi que celui du site BetaWiki, et jai remarqué que notre Daytona 388 est fausse. il s'agirait en fait de la build 404 qui aurai été emputé de diverses fichiers. pour en savoir plus jai essayé d'ouvrir le readme.txt contenu dans notre iso de la build 388, sauf que le fichier est corrompu. de plus, l'iso fait environ 28 Mo alors que PowerISO détécte 128 Mo de données.
donc, en plus du fait que la beta soit fausse, l'iso que contient l'archive est corrompue.

voila voila bonne journée a tous :D

Accueil de mon Index de sites
Accueil de WINJOY (actuellement en version "Delta")
Ma collection pas à jour...

Profil Citer
Big Monstro
Publié : 04 févr. 2021 20:08
Administrateur
Hors-ligne

PC Rétro : 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows 3.11

Les systèmes "non finalisés" que nous proposons sont souvent sur Win3x.Org depuis très longtemps, ajoutés à une époque où il y avait beaucoup moins de ressources sur la toile pour s'assurer de l'authenticité. Je te remercie pour ton retour, Joet BERNARD, cela rappelle qu'il va falloir revoir notre offre de systèmes alpha, beta, RC... J'ai eu l'occasion de retirer quelques versions falsifiées mais je n'ai pas encore pris le temps de tout revoir.

Profil Citer
renaud07
Publié : 04 févr. 2021 22:13
Membre inscrit
Hors-ligne

A propos d'iso corrompue/incomplète, j'ai noté celle de NT 4 terminal server en français que je n'avais encore jamais essayé.

Il manque par exemple les dossiers alpha et iis 3 ainsi que le client RDP. De même sous Linux impossible d’ouvrir l'iso avec un gestionnaire d'archive.

Elle a même été modifiée : Il y a un dossier outils qui n'a rien à faire là et qui contient le SP6 et le driver FAT32 !

Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 12 sur 12  [ 113 messages ]
Revenir à « Microsoft Windows » | Aller sur la page « 18 9 10 11 12
Aller :