J'ai sorti mes disquettes de la boîte et j'en ai fait des images, déjà ce qui me pose problème c'est qu'il m'en faut 5 et non pas 9 ou 10.
Si je me fie à mon fichier INSTALL.INF qui est dans la première disquette j'ai ça :
;[diskette]
("Installation 1")
("Installation 2")
("Installation 3")
("Installation 4")
("Application de bureau") |
Je ne sais du coup pas trop quoi en penser, je vais faire une machine virtuelle et je vais installer ma copie et celle que l'on a en interne pour tenter de voir les différences.
EDIT : Je crois que j'ai compris, déjà ma version à l'air d'intégrer des pilotes supplémentaires et en avoir certains en moins, il y a des choses légèrement différentes dans l'installation et le bootscreen aussi dure plus longtemps
La version que j'ai (et qui d'ailleurs a déjà été mise en interne dans les OEM) m'a l'air d'avoir encore d'autres modifications sous le capot pour que ça colle plus à un PC vendu par Amstrad.
Pour ce qui est de la version 2.03 non OEM il y a quasiment le double des disques ce qui en fait donc une version prévue pour des disquettes 5"1/4 de 360 Ko et non pas bien entendu pour des disquettes 3"1/2 de 1,44 Mo.
Maintenant il va rester à la reconstituer telle qu'elle l'était à l'origine et ça va être très long si on a pas quelque part le listing des fichiers de chaque disquette.
EDIT 2 : Je suis entrain de lire le fichier INSTALL.INF pour savoir quel fichier va sur quelle disquette et je me suis rendu compte que c'est très loin d'être complet, il manque pas mal de pilotes pour les imprimantes notamment.
Je suppose que ce n'est pas dérangeant si je récupère les fichiers manquants dans la version
![[en]](./ext/win3x/customcode/images/en.gif)
puisque ça va être dur de retrouver une version complète de la 2.03 en
![[fr]](./ext/win3x/customcode/images/fr.gif)
non OEM.
EDIT 3 : Il y a des fichiers qui ne sont pas listés du coup je vais les mettre au mieux en tentant de me baser sur la copie
![[en]](./ext/win3x/customcode/images/en.gif)
qui est quand même légèrement différente.
EDIT 4 : Si je place les fichiers comme indiqué WinImage refuse de me faire des images de disquettes puisqu'il me dit qu'il n'y a pas assez de place, je ne sais pas trop quoi faire.