Ce n'est pas pour t'embêter mais il me semble que ça doit être plutôt dur de faire des .IMA de telles disquettes.
Je ne suis pas sûr que WinImage puisse en lire le contenu donc je pense qu'un logiciel DOS a été utilisé pour faire des copies de ces disquettes.
En fait je ne pense pas qu'il s'agisse d'un logiciel DOS, plutôt un logiciel UNIX (dd) ou tout simplement Windows (
copy/b \\.\A: toto.dsk).
Rawrite est la bonne solution pour fabriquer des disquettes utilisables.
Pour Xenix 286 (où le commentaire de WinWorld PC sur les .IMA est hors de propos), les disquettes N1 et N2 sont au format XENIX, avec un super bloc au bloc 1K comme dans tout système de fichiers UNIX qui se respecte ! La disquette N1 est bootable, c'est donc elle qui démarre tout; la disquette N2 ne l'est pas, mais elle doit sûrement être demandée rapidement... Quant aux autres disquettes (y compris N3 et suivantes), ce sont des dumps au format bande,
tape archives ou tar en anglais. Il suffit de renommer les fichiers .dsk en .tar pour pouvoir les lire, par exemple avec 7-Zip. En fait, si vous avez des disquettes 1,4Mo, il doit être possible de grouper N3+N4+N5 en une seule N3, B1+B2+B3 en une seule B1, X1 à X4 puis X5 et X6 en deux disquettes Xa et Xb (attention, il faut un programme qui sache créer des hardlinks dans le fichier tar créé).
Pour Xenix 386, N1 et N2 sont devenus OPS1 et OPS2 et tout le reste suit la même logique, ce sont des archives tar. Retenez seulement les noms N1 et N2 car ils sont plutôt standard dans le monde Xenix (à la différence de OPSx) et je ne serais pas surpris que le programme de maintenance parle de redémarrer sur la disquette n1... (n en minuscule)