Win3x.Org

Windows & DOS Community

Win3x.Org : évolutions

Répondre   Page 1 sur 60  [ 949 messages ]
Aller sur la page 1 2 3 4 560 »
Auteur Message
danyg
Sujet du message : Win3x.Org : évolutions
Publié : 28 oct. 2013 22:08
Membre d'honneur
Hors-ligne

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, du changement intervient sur Win3x.org.
Suite à vos remarques, des fonctionnalités supplémentaires ont fait leur apparition :
  • Intégration de contenu flash au sein des pages
  • Augmentation de la capacité des messageries privées
  • Augmentation du nombre de caractères dans les messages
  • Mise en conformité des permissions utilisateurs
  • Possibilité de notifications par courrier électronique
  • Mise en place d'un système de signet (message et/ou sujet)
  • Rédaction d’une charte de modération

La nouveauté passe aussi par un renouvellent de l'équipe encadrante ; c'est ainsi que certains membres seront nommés modérateurs globaux.
L’objectif est de tirer Win3x.org vers le haut.

Win3x.org est bien plus qu'un simple forum dont le sujet principal est "DOS et Win3x".
Win3x.org est une magnifique collection de logiciels anciens, parfois introuvables ailleurs.
Win3x.org, c'est surtout une communauté avec des connaissances et des compétences qui méritent d’être mises en avant ! Ce patrimoine doit être préservé.

C'est ainsi que le contenu présent sur Win3x.org se doit d’être de qualité. Nous sommes tous bénévoles ici ; tous des passionnés !
Win3x.org est francophone, la magie Internet opérant, Win3x.org n'est pas réservé qu'à la France et aux Français. Il est donc impératif pour les visiteurs étrangers utilisant des traducteurs de rédiger nos messages de façon structurée et cohérente ; L’orthographe est la base de toute communication non verbale.

Win3x.org a besoin de vous, membres actifs pour continuer de vivre.

Beaucoup d’idées ont été soumises dans différents sujets tel que « win3x à quand du nouveau » ou « win3x espoir de résurrection ».
L’équipe encadrante de Win3x.org vous propose de développer ici vos différentes idées et vos arguments.
L’objectif étant de centraliser les idées d'ajout, d’améliorations, de réorganisation, de suppression et le cas échéant, les mettre en œuvre.

Win3x n’est pas à l’abandon, son avenir dépend de vous !

Comme certains le disent : Le changement c'est maintenant !

Profil Citer
Der Siebte Schatten
Sujet du message : Re: Win3x.org: Propositions d'évolutions
Publié : 28 oct. 2013 23:33
Modérateur
Hors-ligne

PC Rétro : Toshiba Satellite 220CS (WFW3.11/95/NT4)

Oh oui oui et oui ! C'est exactement ce que dont le site a besoin ! :D
danyg a écrit :
  • Mise en conformité des permissions utilisateurs
C'est à dire ?
danyg a écrit :
  • Mise en place d'un système de signet (message et/ou sujet)
Euh explications, là je dois avouer ne pas trop comprendre... :oops:
danyg a écrit :
  • Rédaction d’une charte de modération
Elle n'existait pas déjà ? Ou tu veux peut-être dire tout rassembler en un non ? (c'est vrai que sur ce point-là, la fragmentation des règles du site avoisinait les 100% ! :lol: )
danyg a écrit :
Win3x.org est bien plus qu'un simple forum dont le sujet principal est "DOS et Win3x".
Win3x.org est une magnifique collection de logiciels anciens, parfois introuvables ailleurs.
Win3x.org, c'est surtout une communauté avec des connaissances et des compétences qui méritent d’être mises en avant !
Cela voudrait-il une extension au-delà de Windows 3.x/MS-DOS ? Ce n'est pas que j'insiste pour cela (au contraire, je suis assez réservé sur le sujet), c'est juste pour information.
danyg a écrit :
Win3x.org est francophone, la magie Internet opérant, Win3x.org n'est pas réservé qu'à la France et aux Français. Il est donc impératif pour les visiteurs étrangers utilisant des traducteurs de rédiger nos messages de façon structurée et cohérente ; L’orthographe est la base de toute communication non verbale.
Cela ne veut pas dire pour autant la mort de la section anglaise et la "fermeture" du site au non-francophones j'espère ?

[ img ]
[ img ]
Dunkle Träume, Roter Mond... In den Bäumen lauert ein Phantom...

Profil Citer
LE CONSEIL GRIS
Publié : 29 oct. 2013 06:34
Membre d'honneur
Hors-ligne

Une très bonne chose en effet... de le tirer vers le haut, en faisant de se site... un site de qualité, ils sera surement plus visité, cela ne fait aucun doute.

Et c'est pourquoi, ça nomenclature d’accès devrais être simple et clair pour tout les sujets, quel qu'il soit, et surtout aussi très important, tout les sujets doivent être effacé ou redirigé, si ils sont inutiles, sans réponse, ou non conforme.

Et je suis d'accord sur un point, des efforts doivent être fait, pas seulement sur l’orthographe, mais aussi sur la richesse du contenue, les rédactions doivent inspirer l'envie de lire se qu'elles contiennes, et pas seulement remarquer que l'orthographe est bon, son aspect aussi doit être traité avec qualité.
On ne doit pas trouvé juste des brides de dialogues, par exemple dans le cas d'un logiciel, se qui peut être transposé par des explications, ou des didacticiels, tout les moyens de les rendre plus intéressant et même plus lisible.
En hésitant pas à rajouté des liens vers des fichiers textes, pdf, images, photos, flashs, vidéos qui pourrait étayer, rendre plus vivant et même en raconter l'origine, pour que l'ont ne trouve plus simplement, un truc du genre : ( le nom du fichier à télécharger, avec juste son nom, sa version, sans même une capture d'écran, quand se n'est pas même des liens morts. )

Surtout que pas mal de fournisseur pour l'upload existe, pour ne pas perdre les donnés et ceci depuis longtemps, alors perdre du contenue, sans pouvoir même retrouver des sauvegardes des fichiers qui étaient disponibles sur le site, je trouve cela assez négligeant en fait, c'est pourquoi des liens devrait être fait depuis plusieurs support, pour que ceci ne se reproduise plus, confier cela... juste à Free, qui à l'air de les effacer à fur et à mesure des envoies, je trouve cela dangereux pour les sauvegardes.

Le contenue du site est riche, en effet, alors il faut le préserver à tout pris des risques, tout d'abord, en les sauvegardant sur tout les meilleurs support de téléchargement, mais aussi en changer le non de l'archive pour quelle n'est rien à voir avec son nom d'origine, pour empêcher toutes identifications extérieurs, et les coder, de façons à les protéger d'avantage, en leurs collant un code différent pour chaque archive, mais aussi pour pousser ceux qui viennent télécharger, de prendre ce site pour un lieu de propagation du Warez, ce qu'il n'est en aucun cas.

C'est sur, on ne peut pas empêcher non plus de télécharger, à tout nouvelle arrivant, même sans participer en rien à se site, se que je trouve particulièrement anormal, pour une communauté de partage, prodiguer des conseils, c'est bien logique pour un site comme celui si, par contre être juste un pourvoyeurs, même d'anciens logiciels, peut être pas quand même lol.

Car le problème qui blesse le plus, je trouve c'est cela, certains fournisse beaucoup, pour pas mal de chose, que se soit, rédactionnel, matériel ou aide, ainsi que ceux qui font du site se qu'il est, et je ne remet pas cela en question, mais une communauté d'entraide et de partage, comme sont nom l'indique, devrait pousser, tout participant inscrit, à en faire de même, pour accéder à son contenue principal, ou aller se faire téter les yeux, comme j'aime si bien le dire lol.

Car quand je voie, quelqu’un s'inscrire, juste pour réclamer quelque chose, alors qu'ils ne c'est même pas présentez aux autres, cela me révolte de voir cela, je doit bien l'avouer, même si cela donne de l’affluence au site, de part la qualité du contenue, ainsi que de ces intervenants, mais celle également de ces participants, qu'ils soient nouveau ou non d'ailleurs.

La participation, c'est cela qui manque le plus je trouve, car il ne devrait pas juste s'agir de s'inscrire, mais aussi de participer pleinement au site, pour obtenir la totalité des bienfaits du site, et pas juste balancer : ( je voudrait ça, ou mon truc marche pas, que faire; juste seulement par se que l'on c'est inscrit sur le site ), car je ne trouve pas cela très normal, surtout si on se dit, ne pas être un site de Warez, car même eux font de l'entraide mdr.

Le partage, cela doit fonctionner dans les deux sens, et être communautaire, pas juste avoir un droit d’accès en s'inscrivant, car sinon, qu'il ne diffuse que des Abaondoware ou non, il sera considéré comme un site de Warez, que le contenue, soit introuvable ou non, j'ai visité, pas mal de site dernièrement, et je me rend compte que certains disent de Win3x, je cite : ( on trouve tout ou presque, comme un placard que l'on ouvre ), mais pas... le site est intéressant, et on ni raconte tout sur l'informatique et les Oldware, ils y prodiguent informations et cultures sur le sujet, ou aides et techniques, ainsi que des anecdotes croustillantes, j’aimerai que se soit le cas... mais non en fait lol.

La réputation d'un site aussi, est la première vitrine d'un site, surtout si il est aussi bien représenté et connue que celui si, je sais bien que le principe et d'avoir un original d'un soft pour en bénéficier, mais cela ne peut pas fonctionner, surtout sans preuve lol.

Alors je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, n'importe qui télécharge les contenues, qu'il est un original ou non, juste en s'inscrivant sur le site, sans aucune participation de sa part lol.

Je crois que c'est cela le plus gros probleme en fait de ce site.

Il ne faut pas y voir de dénigrement, mais peut être quelque chose à remanier dans sa structure profonde, pour pousser les nouveaux à participer, avant de profiter de tout se qui est disponible, sans aucune contre partie de leurs part, que leurs présence, et une phrase du genre : ( super je l'est aussi, moi, plutôt qu’une information importante ou intéressante sur le sujet ), j'appelle cela du flood, et cela ne rend pas intéressant les topics, surtout, si cela se répète et empêche la lecture des posts intéressant et important.

Cela n’empêche en aucun cas de communiquer entre nous, sur des topics et rubriques faites à cette usage, comme humeur du jour, pour citer un exemple.

Tant qu'aux topics en anglais, je trouve que la traduction des posts devrait se trouver en double sur le même posts, afin de favoriser son acquisition pour tout le monde, mise à part cela, je ni vois aucun inconvénient non plus à cette partie anglophone.

Le règlement du site, devrait être la première chose que l'on voie sur le site, pour en prendre connaissance, et ne pas dire je ne savait pas, quand on est en infraction, car l’ignorance, ne peut pas tout justifier.
Comme cela tout ajout ou alinéas au règlement ou fonctionnement du site, ne pourra être loupé par personne lol.

La base de données se nos ressources, tel que les logiciels et systèmes d'exploitations, devrais se trouver ranger aussi par langue et catégorie, afin de si retrouver aussi un peut mieux, et d'étendre une collection aussi magnifique que celle si, ainsi que ceux qui viendrons y prendre place dans le futur.
Car si cela, est fait de suite, se sera déjà moins difficile de mettre de l'ordre dedans, tant que cette base n'est pas trop importante.
Car moi de l’époque des Ordinosaures, je possède des softs uniquement en allemand ou en japonais également, et qui sont excellents.

Certains pourrait d'ailleurs avoir le privilège de proposer des topics dans ces deux autres langues, et traduit également de la même façon que les rubriques anglophones, dans le futur, car ils ont également apporté beaucoup au patrimoine informatique, eux aussi, et ne devrait pas à ignorés.

La séparation des OS, devrait aussi être réalisé correctement, car windows, n'a pas toujours été un système exploitation, mais aussi juste une interface graphique, et devrait dans se cas, se trouver dans une rubrique consacré uniquement aux interfaces graphiques, avec les autres, certes... pas mélangé, mais dans la même rubrique.

OS2 devrait avoir sa propre rubrique également, car lui par contre en à toujours été un système, et est parfaitement en thématique avec le site vue son age, et au moins autant important que la place faite à Linux sur le site.

D'autres plateformes, devraient être aussi être ajouté, aux même titre que les MAC sur le site, comme le ZX80, QL, MSX, APPLE ATARI, AMIGA, COMMODORE, CPC, etc, car eux aussi, sont des Ordinosaures importants, à fur et à mesure, mais ajouté pour attirer de nouveaux membres; pouvant être plus séduit par ces autres plateforme.

Pour remplacer les liens morts, même si il faut mettre un logiciel dans une autres langue à la place temporairement, pour le remplacer, ne pas hésité, se sera toujours mieux que rien.

Tout ceci, n'étant bien sur que des suggestions, qui à mon humble avis donnerait un peut plus de punch, de véracité, de logique, de coordination et d’intérêt pour le site.

http://infornosaure.xooit.fr/
http://www.youtube.com/user/INFORNOSAURE

Profil Citer
danyg
Publié : 29 oct. 2013 08:35
Membre d'honneur
Hors-ligne

Si je résume vos deux propositions :

• Extension au delà de Win3x : ce n'est pas encore à l'ordre du jour mais j'espère faire évoluer le site vers çà.
  • Charte de modération (réservée aux modérateurs)
  • Règlement du site plus visible et centralisé
  • Section anglaise supprimée, les posts seront en double langue : ok
  • Fiabilité des hébergeurs, tombcore et michel on déjà fait le nécessaire
  • Sécurité des téléchargement : tombcore à réaliser le download.php
  • Contributions sous forme de tutoriels, documentations : je suis pour !
  • Faire participer les visiteurs : c'est le but d'un forum, la qualité de prestation et du contenu ainsi qu'une nouvelle organisation du forum sera bénéfique à cela
  • Le partage : les propositions d'envoi, il faut effectivement développer en incitant les visiteurs a chercher au fonds de leurs tiroirs ! Mais surtout les assister pour publier du contenu
  • Réorganisation des forums de téléchargement : pourquoi pas, proposez moi une organisation
    [OS]
    [OS] \Interface graphique
    [OS] \Windows
    [OS] \DOS
    [APP] \jeux
    [APP] \utils
    ....
  • Une section dédiée OS/2 avec un forum OS, un forum application et un forum jeux : OK bonne idée
  • Intégrer d'autres plateformes tel que commodore, atari, etc ... je suis pour, le seul truc qui me dérange est le titre et le nom du site.
    L'idée n'est pas d'avoir en page d’accueil 50 sections.
    Il faut trouver une organisation afin d'avoir une page d’accueil claire mais avoir une vraie arborescence :
    [section discussion]
    forum 1
    forum 2
    [section ordi]
    [section ordi] \ [x86] forum 1
    [section ordi] \ [x86] forum 2
    [section ordi] \ [amiga] forum 1
    [section ordi] \ [amiga] forum 1
    [section projet]
    forum 1
    forum 2

Je rappelle que tous le monde peut apporter sa contribution sur l'évolution du site. Les idées proposées ici doivent être débattues et argumentées.
Alors n'hésitez pas.

Profil Citer
maxdata63
Publié : 29 oct. 2013 08:54
Membre d'honneur
Hors-ligne

Personnellement je pense que le thème du site repousse tout internaute qui s’égarerait sur cet page ....

Profil Citer
danyg
Publié : 29 oct. 2013 09:09
Membre d'honneur
Hors-ligne

Citation :
Personnellement je pense que le thème du site repousse tout internaute qui s’égarerait sur cet page ....
Es-tu en mesure de trouver, adapter un thème phpbb3 afin de le rendre plus en adéquation avec le site ?
J'en ai essayé plusieurs mais je n'ai pas trouver quelque chose de convenable.
http://demo.phpbb3styles.net/0mega propose une démo des thèmes. Certains sont bien mais ne disposent pas des boutons en FR, il faut donc les concevoir (ce qui dépasse mes capacités créatrices).

N'hésitez pas à regarder et faire des propositions.

Profil Citer
LE CONSEIL GRIS
Publié : 29 oct. 2013 09:28
Membre d'honneur
Hors-ligne

danyg a écrit :
Intégrer d'autres plateformes tel que commodore, atari, etc ... je suis pour, le seul truc qui me dérange est le titre et le nom du site.
De par leurs Nature effectivement, ils ne sont pas en thématique du tout avec le site, je suis entièrement d'accord, pourtant Linux et Apple son représenté également, et ne sont dont pas, non plus en thématique du site

Toute évolution d'un site, tôt ou tard, devra passer par d'autres fonctions que celle au quel au départ, il était destiné pour évoluer, car un seul sujet de se type, en comptant que les Infornosaures, certes nombreux, tape très souvent sur un même clavier, mais ne le font pas, sur le même Ordinosaure.

Se qui n'enlèvera rien à Win3x, mais au contraire, encouragera d'autres passionnés à se joindre à nous, mais aussi des fervents utilisateurs, qui sont aussi passé un jour par d'autre plateforme, avant de passer à MS-DOS, Windows, GEN, Etc.

Opérer un rapprochement, sans pour autant laisser tomber le premier point de se site, serait de nature à relever bien des thèmes également du sujet principal, car d'ailleurs certain ont connue le MS-DOS d'abord sur CPC et TO, avant de le connaitre sur PC, D'ailleurs le DOS et le BASIC, à été utilisé, sur pas mal de machine, bien avant le PC, et cela sur de multiple plateforme, même le C/PM, très différent, est une version des origine du MS-DOS, même sur Amiga et Atari, il y a une version DOS.

Donc cela ne détournerait pas tant que ça le thème, pas plus que Linux, ou la préversion de 98 actuellement dans nos mur.

De plus, je serait favorable, à ce que l'ont traite du sujet 98, si tout les soft, sont libre, shareware non débloqué, ou avec une licence gratuite, et que ceux qui en traite, respecte bien cette donnés primordiale.

Et pourquoi pas un jour, le voir également porté lui même ici, comme tout les systèmes en passe de devenir obsolète, se qui pour moi est déjà le cas lol.

Mais rien interdit dans parler, ni de prendre des précautions tant qu'à se qui est téléversé, après tout, c'est le grand frère de 95, rien de plus.

Ma resserve, tien plus à des problèmes sur 98, qui pourrait subvenir... en mettant même une version disquette de 98 sur le site, que de la simple déontologie, car toute version de windows contenant un noyau ms-dos, est destiné, tôt ou tard à finir ici lol.

Si la First version de 98 s'installerait ici, moi je trouverait cela sympa, rien de plus, se qu'il faut, c'est ne pas pousser plus loin après coup, à moins d'avoir un fort signe extérieur que 98 est enfin tomber dans le précipice lol.

Finalement, c'est cela qui devrait déterminer la limite, le DOS ou un noyau utilisé pour le faire fonctionner, dont Windows 98, qui justement est dans se cas la.

Voila pour mon argumentation.

Profil Citer
maxdata63
Publié : 29 oct. 2013 09:30
Membre d'honneur
Hors-ligne

Bah yen a plein des thème agréables la dedans !
Après si tu peux pas les mettre ou les adapter ....

Profil Citer
LE CONSEIL GRIS
Publié : 29 oct. 2013 09:58
Membre d'honneur
Hors-ligne

danyg a écrit :
Le partage : les propositions d'envoi, il faut effectivement développer en incitant les visiteurs a chercher au fonds de leurs tiroirs ! Mais surtout les assister pour publier du contenu
Je suis entièrement d'accord avec cela, assister celui qui veut publier, et qui en a besoin, me parait très bien aussi, d'ailleurs forger une règle sur les bases du minimum d'une publication aussi serait très bien.

Profil Citer
whaka
Publié : 29 oct. 2013 10:28
Membre inscrit
Hors-ligne

LE CONSEIL GRIS a écrit :
danyg a écrit :
Intégrer d'autres plateformes tel que commodore, atari, etc ... je suis pour, le seul truc qui me dérange est le titre et le nom du site.
De par leurs Nature effectivement, ils ne sont pas en thématique du tout avec le site, je suis entièrement d'accord, pourtant Linux et Apple son représenté également, et ne sont dont pas, non plus en thématique du site
vrai, mais ils tournent sur pc (enfin, pour apple pas offiicielement, certes, mais ça fait parti du monde pc quand même :)).
les ordinausaures ont silicium.org, c'est de mon point de vue, pas trop la peine de faire doublon avec eux.
et la bas, les "pc" ne sont pas les machines favorites.
mais niveau pc... ici, au niveau francophone, ça pourrait devenir une reference.

cela dit, une petite section generaliste sur les atari/commodore/ ect... pourrait être créée quand même, sans forcemment proposer de contenu pour eux.
mais histoire de pouvoir en parler un peu, on sais jamais, ça peux ammener des vocations :)

Profil Citer
LE CONSEIL GRIS
Publié : 29 oct. 2013 10:51
Membre d'honneur
Hors-ligne

whaka a écrit :
LE CONSEIL GRIS a écrit :
vrai, mais ils tournent sur pc (enfin, pour apple pas offiicielement, certes, mais ça fait parti du monde pc quand même :)).
les ordinausaures ont silicium.org, c'est de mon point de vue, pas trop la peine de faire doublon avec eux.
et la bas, les "pc" ne sont pas les machines favorites.
mais niveau pc... ici, au niveau francophone, ça pourrait devenir une reference.

cela dit, une petite section generaliste sur les atari/commodore/ ect... pourrait être créée quand même, sans forcemment proposer de contenu pour eux.
mais histoire de pouvoir en parler un peu, on sais jamais, ça peux ammener des vocations :)
En fait, c'est bien cela le problème qui se pose, car ce n'est pas le PC, le thème du site, mais une communauté Dos & Windows 3x

Et c'est de cela... qu'il est question chaque fois qu'un changement interviens, et non pas de la plateforme, qui reçois le système ou tout autres programmes.

C'est d'ailleurs, ce qui remet en question la place de windows 98 ici, se qui ne devrait pas être le cas, vue qu'il possède un noyau MS-DOS, d’où ma position, sur une entré favorable de la Windows 98 first, pour pas pousser à la révolte ou au caillassage de masse lol.

Et dans Apple ou Linux, il y à aucun noyau ms-dos non plus, si l'ont parle d'un DOS ou un Windows 3x sur une machine Apple, je peut comprendre aussi, mais qu'est se qui justifie pas dans se cas, que d'autres système DOS, sur d'autres plateformes, ne soit pas traité sur le site et téléversé dans se cas la.

Moi la vocation sur ces machines, je l'est depuis longtemps, cela m'oblige d'ailleurs souvent à remettre le nez dans mes bouquins, pour me rappeler comment elles fonctionnes lol

Profil Citer
Jajan
Publié : 29 oct. 2013 10:54
Membre d'honneur
Hors-ligne

PC Rétro : Mon boulier !

danyg a écrit :
Aah non, le nom du site est très bien comme cela, et si on met win3x, cela veut dire qu'on ne parle que de vieux logiciel et autres vieux trucs... Puis c'est bien de mettre d'autre vieux système d'exploitation car il n'y a pas que Windows et MS-DOS et Macintosh...
[== Discussions ==]

Informatique et vieux systèmes
Informatique d'aujourd'hui
Humeur du jour
English support forum
Requêtes et propositions d'uploads
Documentation
Règlements du site et Présentations
Nouveauté sur le web 

[== Systèmes d'exploitation (OS) ==]

Microsoft Windows
Système DOS
Système Unix
Système Apple
Système Commodore
Autres systèmes d'exploitation

[== Applications ==]

Application Windows
Application DOS
Application Unix
Application Apple
Application Commodore
Application OS2/autres

[==Jeux==]

Jeux Windows
Jeux DOS
Jeux Unix
Jeux Apple
Jeux Commodore
Jeux OS2/Autres

[==Dépannage==]

Outils de programmation et librairies <?
Mises à jour
Pilotes
Disques de démarrage et dépannage

[== Projets ==]

Projet LUDOS
Projets des membres
Projets de programmation Web
Projets de programmation Java,Flash,...
Projets terminées 
Projets abandonnés
Ai-je fais un bon petit trie

>>> http://internetometer.com/give/46797
Άγαθῇ τύχῃ
HowTea : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Profil Citer
LE CONSEIL GRIS
Publié : 29 oct. 2013 10:56
Membre d'honneur
Hors-ligne

danyg a écrit :
Es-tu en mesure de trouver, adapter un thème phpbb3 afin de le rendre plus en adéquation avec le site ?
J'en ai essayé plusieurs mais je n'ai pas trouver quelque chose de convenable.
http://demo.phpbb3styles.net/0mega propose une démo des thèmes. Certains sont bien mais ne disposent pas des boutons en FR, il faut donc les concevoir (ce qui dépasse mes capacités créatrices).

N'hésitez pas à regarder et faire des propositions.
Tant que le site est lisible et intuitif, vous pouvez changer tout se que vous voulez, moi je trouverait cela très bien, si ce n'est pas moche lol.

Profil Citer
Jajan
Publié : 29 oct. 2013 11:00
Membre d'honneur
Hors-ligne

PC Rétro : Mon boulier !

Le thème que nous a proposé danyg, est très bien aussi !
Mais il faudrait un thème Windows pour le forum... Pas seulement Windows, il doit avoir Mac OS,...
Et faudrait aussi garder ce style car c'est tout de même le début du site !

Edit : Le thème de danyg, en dirait phpbb1.4.4 ! :mrgreen:

>>> http://internetometer.com/give/46797
Άγαθῇ τύχῃ
HowTea : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Profil Citer
danyg
Publié : 29 oct. 2013 11:29
Membre d'honneur
Hors-ligne

Je n'ai pas proposé de thème particulier, j'ai mis un lien vers un système de démonstration.
Il faut changer en haut du site pour voir les différents thèmes possibles en action.

Mettre un thème est simple ; avoir des boutons en FR est plus compliqué pour moi qui ne touche pas aux logiciels de dessin.

Que pensez vous de l'organisation du forum proposée par Jajan ???

Dernière modification par tortipouss le 30 nov. 2014 23:10, modifié 1 fois.
Janjan => Jajan

Profil Citer
LE CONSEIL GRIS
Publié : 29 oct. 2013 11:32
Membre d'honneur
Hors-ligne

Jajan a écrit :
Le thème que nous a proposé danyg, est très bien aussi !
Mais il faudrait un thème Windows pour le forum... Pas seulement Windows, il doit avoir Mac OS,...
Et faudrait aussi garder ce style car c'est tout de même le début du site !

Edit : Le thème de danyg, en dirait phpbb1.4.4 ! :mrgreen:
Je pense qu'il faudrait une chouette banderole, pour exprimer se qu'est le site, peut même une gif animé, pas forcement une bannière flash, peut être trop violente pour certains ordinateurs.

Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 60  [ 949 messages ]
Revenir à « Salon des membres » | Aller sur la page 1 2 3 4 560 »
Aller :