Win3x.Org

Windows & DOS Community

Win3x.Org : évolutions

Répondre   Page 22 sur 106  [ 1059 messages ]
Aller sur la page « 120 21 22 23 24106 »
Auteur Message
danyg
Sujet du message : Re: win3x a quand du nouveau?
Publié : 26 nov. 2013 05:53
Membre d'honneur
Hors-ligne

... J'ai l'impression d'être en politique : le changement dans la continuité !

Profil Citer
fanordi
Sujet du message : Re: win3x a quand du nouveau?
Publié : 26 nov. 2013 17:44
Membre d'honneur
Hors-ligne

PC Rétro : Zenith Data Systems Z-STAR 433VL

amigafan a écrit :
dsl je voulais surtout parler de suprimer les compte inactif :oops:
Moi ce que j'avais demandé est que soit supprimés les comptes n'ayant jamais posté de message et ne n’étant pas connecté depuis très longtemps.

Apple iPhone 6S 32 Go gris sidéral, iOS 13.3.1 (2015)
Apple iPod Touch 5G 32 Go, iOS 9.3.5 (2012)
Apple iPod Nano caméra 5G 16 Go bleu (2009)
Apple iBook G3 Dual USB, 256 mo SDRAM PC133, HDD 10 Go, Mac OS X 10.1 Puma (2001)
Apple iMac G3 500 MHz, 128 Mo SDRAM PC100, HDD 40 Go, Mac OS 9.0.4 (2000)

Profil Citer
maxdata63
Sujet du message : Re: Win3x.org: Propositions d'évolutions
Publié : 01 déc. 2013 21:19
Membre d'honneur
Hors-ligne

PC Rétro : Maxdata Alpha

Bien Bien Bien .... Je pensez que ce projet est totalement tombé à l'eau.

Profil Citer
Jajan
Publié : 01 déc. 2013 23:07
Membre d'honneur
Hors-ligne

PC Rétro : Ma calculatrice !

De toute façon, le forum n'a même plus changé depuis plus de 2 semaines...

>>> http://internetometer.com/give/46797
Άγαθῇ τύχῃ
HowTea : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Profil Citer
Galley-La Compagnie
Publié : 04 déc. 2013 07:05
Membre d'honneur
Hors-ligne

Bah ce n'est pas parce que le forum n'a pas évolué depuis deux semaines que c'est forcément "à l'eau". Il faut savoir relativiser. :)

[ img ]

Profil Citer
Big Monstro
Sujet du message : [==PROPOSITION==] - LOGICIELS 95 & 3.1
Publié : 08 févr. 2014 23:54
Administrateur
Hors-ligne

PC Rétro : 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows 3.11

LE CONSEIL GRIS a écrit :
[PROPOSE] LOGICIELS POUR 95 & 3.1
Juste deux remarques...

1) Certains logiciels sont déjà disponibles sur ce site (en l'occurrence Office 95 Professionnel et Windows 95 Plus!)
comme le stipule la règle Win3x, je ne fournirait aucun n° de série.
2) Aucun logiciel proposé n'a été officiellement déclaré abandonware ?

Par exemple, j'ai récemment fourni un numéro de série en proposant Connectix Virtual PC, car l'actuel détenteur des droits de ce logiciel (à savoir Microsoft) l'a rendu gratuit depuis 2006.

Profil Citer
LE CONSEIL GRIS
Sujet du message : Re: [==PROPOSITION==] - LOGICIELS 95 & 3.1
Publié : 11 févr. 2014 14:10
Membre d'honneur
Hors-ligne

Big Monstro a écrit :
Juste deux remarques...

1) Certains logiciels sont déjà disponibles sur ce site (en l'occurrence Office 95 Professionnel et Windows 95 Plus!)
comme le stipule la règle Win3x, je ne fournirait aucun n° de série.
2) Aucun logiciel proposé n'a été officiellement déclaré abandonware ?

Par exemple, j'ai récemment fourni un numéro de série en proposant Connectix Virtual PC, car l'actuel détenteur des droits de ce logiciel (à savoir Microsoft) l'a rendu gratuit depuis 2006.
J'ai retrouvé le règlement dont je te parlait.
Heureusement pour moi Speedial me permet de classer se que je voie sur Firefox, sinon probable que je ne l'aurais pas retrouvé.

viewtopic.php?f=19&t=3067&hilit=r%C3%A9glement

Voila la partie concernant se fait.

tombcore a écrit :
5. Codes illégaux.
Nous n'avons pas envie de discuter avec des juges ni de voir le forum fermé. Les codes d'utilisation et sérials sont donc proscrits. Ce forum est une base de données pour tous ceux qui possèdent le logiciel mais dont les disquettes/cd sont détruits ou illisibles.

Tout code serial donné sera effacé et bien entendu des sanctions seront prises envers les contrevenants. ces sanctions peuvent aller du simple avertissement à l'exclusion temporaire du forum.
Étant donné, que j'ai retrouvé le règlement sur les codes et numéros de série, j'ai dont supprimé le vote également, il n'a plus lieu d’être.
de plus, j'ai comme l’impression, vue les réponses au vote, que si cela est le contraire... personne n'a envie de l’affirmer trop fort non plus lol.
En fait ont nage entre deux eaux la! d'un coté ont voie plein de chose sur le règlement, de l'autre des ont dit, de il faut pas le faire, mais ont laisse planer le doute, je ne suis pas étonné, que tout le monde soit dans le flou mdr.

Profil Citer
Big Monstro
Publié : 11 févr. 2014 16:11
Administrateur
Hors-ligne

@ LE CONSEIL GRIS > La position de tombcore semble claire et sans ambiguïté en 2007 : les numéros de série ne sont PAS autorisés sur win3x.org

Pourtant, en dehors de Connectix Virtual PC, j'ai repéré une autre "infraction" : Opera. L'auteur du topic a donné le numéro de série pour Opera 2.0 et 2.1 (voir viewtopic.php?f=4&t=2636). J'en déduis que c'est implicitement toléré pour Opera et Connectix Virtual PC pour Windows, sans doute parce que les versions récentes de ces logiciels sont gratuites. Moi-même, je n'ai reçu aucun rappel à l'ordre depuis que je propose le numéro de série pour Connectix Virtual PC sur ce forum. Si les Administrateurs avaient réagi, j'aurais aussitôt retiré le numéro de série. C'est leur forum, pas le mien. Je dois donc respecter leurs règles.

Quant aux logiciels qui ne sont jamais devenus gratuits ou qui n'ont jamais été déclaré explicitement abandonware par l'auteur (comme la majorité des produits de Microsoft), les numéros de série restent interdits.

Si les administrateurs pouvaient s'exprimer à nouveau sur cette règle (et sur mon interprétation), ce serait sympa.

Dernière modification par Big Monstro le 11 févr. 2014 16:16, modifié 2 fois.

Profil Citer
LE CONSEIL GRIS
Publié : 11 févr. 2014 16:16
Membre d'honneur
Hors-ligne

Et se sont pas les seuls, j'en est vue même dans les archives elles mêmes.

Car sache... que certains règlements du site parlais bien des logiciels originaux et non cracké, se qui n'est pas toujours le cas non plus.

La présentation du sujet, devait également comporté le maximum de renseignement, ainsi que des captures, en faisant de son mieux pour l’orthographe.

Très honnêtement, je peut comprendre, pour des logiciels vraiment abandonnés ou disparus, les gratuits, les vieux shareware qui n'ont pas de suite également, cela ne porte pas vraiment à conséquence dans se cas la.

Mais tu à raison, j’aimerai aussi être certain, de se que l'ont peut admettre ou non sur le site, car moi la! je traite tout au cas par cas, n'étant sur de rien sur le sujet, je pratique plus ou moins à l’aveugle lol

Pour les Microsoft, en plus il y à Oscar, que tout le monde connait je pense, et peut se procurer ailleurs que sur le site bien sur, ou de main à la main si j'ose dire, car à part les versions spécifiques Alpha Bêta et autre bestiole, se sont souvent les rares à comporter des numéros et codes spéciaux, la je suis pour une tolérance, même si c'est proscrit.

En fait cela ne facilite pas du tout la modération.

Profil Citer
Big Monstro
Publié : 11 févr. 2014 16:17
Administrateur
Hors-ligne

Tombcore et d'autres membres proposent des machines virtuelles avec Windows 3.1/NT, cela veut dire qu'un nouveau venu peut finalement utiliser ces systèmes d'exploitation sans devoir disposer de licence (puisque des numéros de série ont forcément été utilisé pour installer Windows sur ces machines virtuelles). Bref, il serait bon de rappeler ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas, je commence à ne plus rien y comprendre !
Mais tu à raison, j’aimerai aussi être certain, de se que l'ont peut admettre ou non sur le site, car moi la! je traite tout au cas par cas, n'étant sur de rien sur le sujet, je pratique plus ou moins à l’aveugle lol

En fait cela ne facilite pas du tout la modération.
Je te comprends. Si j'étais à ta place, toi qui propose beaucoup de logiciels ces derniers temps et de surcroit en étant modérateur, cette question m'embêterait.

Dernière modification par Big Monstro le 11 févr. 2014 16:49, modifié 3 fois.

Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 22 sur 106  [ 1059 messages ]
Revenir à « Salon des membres » | Aller sur la page « 120 21 22 23 24106 »
Aller :