Je crois que gm86 faisait surtout allusion aux pages de forums (viewforum.php) dans lesquelles on peut voir DOS ou Win sans aucune annotation.Discriminer les logiciels 32 bits des 16 bits ? Pour quoi faire ? Les logos Win 3.1x, DOS 6.22 et autres ne suffisent pas ? Le mieux est de regarder le minimum requis (quand il est indiqué) pour vraiment savoir
L'idée est intéressante en théorie mais comment pourrait-on créer des logos qui distinguent lisiblement les différents Windows en 16x16 pixels ? Parmi les logos Windows d'Abandonware France (À l'inverse, on pourrait mieux discriminer les logiciels. Ne pourrait-on pas avoir, à l'instar du site LTF Abandonware France, un logo spécifique aux logiciels Windows 32 bits ?
![[ img ]](http://www.abandonware-france.org/ltf_images/interface_normale/win3.gif)
![[ img ]](http://www.abandonware-france.org/ltf_images/interface_normale/win9x.gif)
S'il s'agit de vouloir avoir une liste des logiciels compatibles avec Windows 3.x, vous pouvez recourir à la recherche avancée
>>>> Résultats de la recherche (524 résultats) : sous forme de messages - sous forme de sujets.
Tout à fait. On était déjà loin de la liste longue de rangs qui récompensait les flooders au détriment des contributeurs de qualité. On a surtout voulu retirer la dichotomie passifs/actifs pour simplifier encore la tâche. Car le statut "actif" impliquait de vérifier régulièrement l'activité des membres pour attribuer ou retirer ce rang mais à quoi bon ? Le rang "Membre d'honneur" ne doit être attribué qu'une fois et on n'en reparle plus. Jusqu'à présent, on ne l'a retiré à personne. C'est donc plus facile à gérer.
DoomQuakeKeen a écrit : * 18 juil. 2018 12:32 La seule différence qui était encore observable jusqu'à il y a peu (bien loin de tous les rangs à une époque) était membre passifs/actifs.
Le seul autre grade qui était disponible et qui a disparu était membre d'élite et ne se comptait pas au nombre de posts mais au nombre de services rendus.
Concernant les anciens Membres d'élite, je ne serais pas contre de leur attribuer aussi le rang "Membre d'honneur" mais ce n'est que mon avis.