Win3x.Org

Windows & DOS Community

Vous rappelez vous de votre inscription et post sur Win3X.ORG ?

Répondre   Page 1 sur 2  [ 17 messages ]
Aller sur la page 1 2 »
Auteur Message
INDEPTEKNO
Sujet du message : Vous rappelez vous de votre inscription et post sur Win3X.ORG ?
Publié : 30 juil. 2017 22:08
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : COMPAQ PRESARIO 486SX25

Mon Inscription sur Win3X.ORG ,heu le 4 décembre 2007 ,Purée sa fait déjà 9 Ans et demi que je suis sur le Site .
le site na pas pris une ride contrairement a moi !

Je me rappelle des Administrateur de l'époque ,et j'en ai vue défiler des Modérateur en 9 ans et demi .

Si je suis toujours la c'est que je me plais bien sur ce site.

les seul truc que je trouve dommage ,c'est des logiciel disparue ,soit par ce qu'il été pas mis en interne . ou retirer peut être par ce qu'il été
trop Ancien ,genre logiciel Dos version 1.0 comme Frameworks ,il ne faut pas les retirer ce genre de logiciel ,âpres on les trouve plus nul part.

Autrement je trouve que l'ambiance et bonne ,sauf quand un intrus vient faire le cirque et casser l'ambiance.

Vous rappeler vous de votre inscription et premier post sur Win3X.ORG. ?

Fan des Vieux PC et Vieux Système d'exploitation et Vieux logiciel.

« Là où règne le désespoir, j’apporte l’espoir. Là où règne la tristesse, j’apporte la joie. Permet-moi de consoler plutôt que d’être consolée, de comprendre plutôt que d’être comprise, d’aimer, plutôt que d’être aimée. Car, donner c’est recevoir, c’est en pardonnant que nous sommes pardonnés, c’est en mourant que nous naissons à la vie éternelle. »

Profil Citer
Big Monstro
Sujet du message : Re: Vous rappelez vous de votre inscription et post sur Win3X.ORG ?
Publié : 30 juil. 2017 23:13
Administrateur
Hors-ligne

PC Rétro : 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows 3.11

Malgré les délestages récurrents du Webmaster entre 2003 et 2008, un message datant du jour de mon inscription est encore lisible sur le topic dédié à MS-DOS 3.3 :)

Moi aussi j'en ai vu des changements d'équipe (sauf entre fin 2007 et 2012, période durant laquelle je ne me suis pas connecté). Lorsque je suis revenu après une longue hibernation, V a été promu modérateur et ceux que j'ai connu étaient tous passés à autre chose. De l'équipe du début, il n'y a finalement que michel qui est encore là et actif. Le Webmaster est toujours le même mais n'a plus autant de temps libre qu'avant.

Par contre, je dois te corriger quand tu écris qu'on a retiré des programmes parce qu'ils étaient trop anciens. Cela n'a jamais été un critère de refus et encore moins de retrait :uh:. Quant aux liens morts, oui, à une époque il y en avait, mais c'est terminé depuis qu'on transfère systématiquement en interne.

Profil Citer
INDEPTEKNO
Sujet du message : Re: Vous rappelez vous de votre inscription et post sur Win3X.ORG ?
Publié : 30 juil. 2017 23:49
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : COMPAQ PRESARIO 486SX25

si je me rappel bien il y avait un admin qui s'appeler Hugues mais je sais plus si c'été lui qui avait crée le site
il y avait Dannis ou Danny mais j'ai peur de faire une erreur d'ecriture du pseudo
et bien sur Michel le premier qui ma répondu a l'époque je chercher PCTools 9.0 pour Dos.

Fan des Vieux PC et Vieux Système d'exploitation et Vieux logiciel.

« Là où règne le désespoir, j’apporte l’espoir. Là où règne la tristesse, j’apporte la joie. Permet-moi de consoler plutôt que d’être consolée, de comprendre plutôt que d’être comprise, d’aimer, plutôt que d’être aimée. Car, donner c’est recevoir, c’est en pardonnant que nous sommes pardonnés, c’est en mourant que nous naissons à la vie éternelle. »

Profil Citer
michel
Publié : 30 juil. 2017 23:58
Administrateur
Hors-ligne

PC Rétro : IBM - PS2 mod85-DOS 6.22 - Windows 3.11 fwg

Exact, c'est Hugues qui a créé le site. Il était alors à la Faculté Vétérinaire de Lyon et il avait créé ce site pour occuper ses journées libres. Il y avait aussi Danyg (anciennement Schrekbull). C'était le bon temps cette époque là.
J'espère que tu as trouvé PC Tools 9.0 depuis le temps. :lol:

Dernière modification par Vorro le 31 juil. 2017 04:45, modifié 2 fois.
[Vorro : Pour m'en souvenir aussi c'était Schrekbull et non Scherkbull.]

clikicitoraleur

Profil Citer
Vorro
Publié : 31 juil. 2017 04:48
Modérateur
Hors-ligne

PC Rétro : Compaq Contura Aero 4/33C !

Big Monstro a écrit : *  30 juil. 2017 23:13
Malgré les délestages récurrents du Webmaster entre 2003 et 2008, un message datant du jour de mon inscription est encore lisible sur le topic dédié à MS-DOS 3.3 :)
Et dire que tes premiers caractères BBcode sur le forum furent :
:shock: 
:lol:
suivis d'une belle phrase comportant une erreur d'accord du participe passé :
Big Monstro, étant plus jeune a écrit :
Je pense que c'est la première version à supporter les disquettes 3.5" haute densité.

[ img ]
:!: :arrow: :arrow: :arrow: Téléversez vos fichiers sur NWServeur (service fourni par Atnode)

Profil Citer
Der Siebte Schatten
Publié : 01 août 2017 00:33
Modérateur
Hors-ligne

PC Rétro : Toshiba Satellite 220CS (WFW3.11/95/NT4)

Moi ? Oh je ne me souviens plus très bien... Je me souviens juste qu'un ami m'avais parlé de ce forum car il avait commencé à me présenter la rétro-informatique et j'avais commencé à m'y intéresser... Mais à part cela je pense ne pas avoir beaucoup changé... :roll:
Un certain Shadow-007, il y a un peu plus d'un lustre et deux années... a écrit :
Bonjour,

Je chercherais un bon logiciel pour créer des images iso ou ima (vu qu'ici, tout est en 7z). Est-ce que quelqu'un connaitrait un bon logiciel pour créer ces images, ou (encore mieux :) ) transformer une archive 7z en .iso ou .ima ???

Merci d'avance ! :mrgreen:
Un peu de tout, du moment que c'est de l'electro ^^

Tah ! Non cet individu n'est point lié à ma personne ! :shh: :twisted:

Dernière modification par Big Monstro le 01 août 2017 02:50, modifié 2 fois.
Correction de syntaxe dans une balise quote ^^

[ img ]
Dunkle Träume, Roter Mond... In den Bäumen lauert ein Phantom...

Profil Citer
gorski
Publié : 02 août 2017 23:36
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : HP Compact Intel Pentium 200MHZ, Windows 2000 Pro

Shadow-007, je le connais sur le forum Microsoft Technet.

Si non, je n'ai même pas trop envi de vous dire mon tout premier post, c'était une réponse au sujet sur Windows NT 4.0.
Je n'ai pas trop envi de vous la dire car elle ne respecter pas les règles du forum...

Peut-être que Der Siebte Schatten ou un autre modérateur se souvient encore de cette réponse.

Si non, je me suis inscrit le 31 janvier 2016.

IDM 63

Profil Citer
KeetKhat
Publié : 02 août 2017 23:46
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : IBM ThinkPad 380ED, Windows 95

Dernière modification par Vorro le 03 août 2017 13:21, modifié 1 fois.
[Vorro : Que c'est cruel :D]

Profil Citer
gorski
Publié : 03 août 2017 17:01
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : HP Compact Intel Pentium 200MHZ, Windows 2000 Pro

Non LiveKiller44, ce n'était pas se poste là.

Le poste que je parler était sur Microsoft Windows NT 4.0 en fr mais il a était retirer car il ne respecter pas les règles du forum.

IDM 63

Profil Citer
KeetKhat
Publié : 05 août 2017 10:15
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : IBM ThinkPad 380ED, Windows 95

Comment utiliser Windows Update sur NT 4.0 ?

Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 2  [ 17 messages ]
Revenir à « Salon des membres » | Aller sur la page 1 2 »
Aller :