Win3x.Org

Windows & DOS Community

Mes achats en jeux PC

Répondre   Page 1 sur 1  [ 2 messages ]
Auteur Message
Valentin94
Sujet du message : Mes achats en jeux PC
Publié : 18 juil. 2019 18:50
Membre inscrit
Hors-ligne

Bonjour,

J'ignore si il existe un sujet similaire, donc je crée le mien ;)

Voilà,
J'ai commandé la semaine passée un jeu d'occasion et je l'es reçu aujourd'hui :
Le jeu s'appelle "Derrick : Meutre dans un parterre de fleurs" et il s'agit d'un jeu d'objets cachés.
J'ai eu un petit problème lors de l'installation sur mon Windows 10 car j'ai dû forcer la fermeture du processus d'installation qui était bloqué à cause qu'il essayait d'installer une ancienne version de DirectX.
Ensuite, j'ai réessayé la réinstallation sans l'installation de DirectX et l'installation a réussie.

J'ai déjà joué un peu et il y a quelques fautes de traduction par-ci, par-là mais rien de grave, on comprends ;)

Pour un jeu d'occassion, il était dans un état parfait : le CD n'a ni rayures, ni traces de doigts (à ce demander si il a déjà été utilisé); il y a la notice qui est aussi dans un état inutilisé et il y a que le plastique de la jaquette qui présente de légères traces d'utilisation normale.

Très sastisfait de l'état du produi reçu :approve:

Si vous souhaitez l'avoir chez vous, il faut faire vite car il ne reste plus que un seul exemplaire "en bon état" sur Amazon (à un prix "correct") http://www.amazon.fr/Derrick-Meurtre-d ... B004T3JE2Y

Bonne journée/soirée à tous les Administrateurs, Modérateurs et Membres de la Communauté "Win3x.org".
Valentin

Profil Citer
Viking
Sujet du message : Re: Mes achats en jeux PC
Publié : 22 oct. 2019 09:01
Membre inscrit
Hors-ligne

:mrgreen: Salut ! Je n'aurais jamais cru qu'un jeu sur Derrick pouvait exister, j'en suis tombé sur le popotin :lol:

Un forum de détente à visiter SC 2

Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 2 messages ]
Revenir à « Salon des membres »
Aller :