Win3x.Org

Windows & DOS Community

/!\ Adobe annonce la fermeture de Flash Player /!\

Répondre   Page 3 sur 3  [ 26 messages ]
Aller sur la page « 1 2 3
Auteur Message
Deksor
Sujet du message : Re: /!\ Adobe annonce la fermeture de Flash Player /!\
Publié : 03 mars 2020 19:47
Modérateur
Hors-ligne

PC Rétro : 486DX 33 8mo SB Pro 2, P2 450 128mo Voodoo 2 SLI

Ah mais je ne te traite pas de menteur, je te pense de bonne foi, je dis juste que l'esprit peut nous jouer des tours pour les souvenirs. Après ça dépend également de l'expérience de chacun. Il suffit que tu aies aimé uniquement des jeux qui ne rament pas pour ne jamais avoir eu ce soucis ...

Personnellement je ne me prononcerai pas là dessus car je ne m'en souviens plus :lol:

Laptop hater

Profil Citer
6a7MemoryFadesAway
Publié : 03 mars 2020 20:37
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : Compaq Armada 1700 | Pentium II / iMac G3/400 DV

Perso avec Flash j'avais pas tant de ralentissements que ça sur certains sites, sur d'autres ça ramait beaucoup.

Par contre quand il s'agissait de faire tourner des *.SWF, c'était au cas-par-cas. Certains *.SWF étaient lents, d'autres fluides... Bref.

alias Alexis Trinquet
-----
Mes PC anciens : VPI Informatique A172 (Pentium 133 -> 233MMX, 80Mo de RAM EDO, Shuttle HOT-555A VX, S3 Trio64V2-DX) ; Compaq Armada 1700 (Pentium II) ;Apple iMac G3/400 DV "Kihei" Vert citron 1999 (PowerPC 750 "G3/Arthur"@400MHz) ; Hewlett Packard Omnibook Xe3-GC (Pentium III)
Moniteur ancien : LG 702S

Profil Citer
Phoenix
Publié : 04 mars 2020 04:24
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : Compaq Presario 12XL409(P3 933Mhz,40Go HDD 320Ram)

Bonjour voici 3 jeux testé fluide tournant avec un logiciel de capture qui alourdit la machine! !(avec commentaire+son) pour preuve.
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=WypfuXb ... e=youtu.be
Video "Preuve jeux flash par Phoenix(4 mars 2019)"
Aucun visionnement
•3 mars 2020
sur un Pentium 4 HT 3.0Ghz 2Go RAM,avec le même site auquel je jouer en 2004(quand j'avais 12 ans) et tourne toujour aussi bien.
Edit: 6a7MemoryFadesAway a pas de .SWF,car les jeux flash sont intégré sur les sites du moins dans mon époque comme ce site qui est de ma génération a moi.

Comme le Phoénix il renaître de ses cendres.

Profil Citer
DoomQuakeKeen
Publié : 05 mars 2020 00:02
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : Amstrad PC2086/30 8086 640K RAM 32Mo RLL

Je vais corriger quand même, les jeux que tu montre sont bien au format swf.

Le jeu n'est pas intégré sur le site, le jeu est chargé dans une page mais il n'est pas pour autant intégré au code de la page (je dis bien intégré, pas appelé).

Si tu récupères le fichier tu peux le lancer directement avec ton navigateur si il a le plugin Flash Player.

Par le passé il m'était arrivé de faire ça, c'était un peu plus rapide de l'avoir en local que de devoir le charger à distance.

Une dernière chose, avant de commencer à râler encore une fois jette un coup d'oeil au code de la page (rien que de Hulk) et tu verras le lien qui pointe sur le fichier swf.

Vérification de l’orthographe pour Mozilla Firefox : http://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... alecte-fr/
Vérification de l’orthographe pour Google Chrome : http://chrome.google.com/webstore/sear ... ecte?hl=fr
modérateur : [b][color=#00AA00][/color][/b]
administrateur : [b][color=#AA0000][/color][/b]
membre : [b][color=#006699][/color][/b]
[ img ]

Profil Citer
Phoenix
Publié : 05 mars 2020 00:24
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : Compaq Presario 12XL409(P3 933Mhz,40Go HDD 320Ram)

Oui mais le site ne télécharge pas le jeu,on peut télécharger via un logiciel spécifique ou un module via le navigateur que j'ai oublié pour recupéré les jeu issue de sont format de fichier d'origine par defaut le propose pas.Mon but de la vidéo n'étais pas ce sujet mais de la fuidité,et oui effectivent Doom c'est afficher et donc c'est bien un format propriétaire de Adobe.
edit: bien sur a flash player d'ou pourquoi j'ai cette ancienne version de chrome qui l'inclus,sinon je pourrait pas lire le contenue.

Comme le Phoénix il renaître de ses cendres.

Profil Citer
DoomQuakeKeen
Publié : 05 mars 2020 03:51
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : Amstrad PC2086/30 8086 640K RAM 32Mo RLL

Ben tu télécharges le jeu en fait, ton navigateur le fait du moins d'où les longs temps de chargement si tu avais une connexion vraiment mauvaise.

Après bon la fluidité ça se discute, tout dépend du jeu (si on parle des jeux) selon ta machine.

Tu peux tout à fait le garder en local sans aucun module ni logiciel spécifique, tu copies juste son URL (au .swf), tu la rentres dans ton navigateur et tu fais "enregistrer la page".

La fluidité je trouve c'est plus pour les vidéos que pour les jeux, je trouvais la charge du CPU moins élevée sur les machines peu puissantes.

En revanche, je n'ai personnellement pas besoin de passer par un vieux navigateur pour me servir du Flash Player, en ajoutant le fichier du plugin ça fonctionne très bien avec la toute dernière version de Firefox (pour l'instant certes).

Vérification de l’orthographe pour Mozilla Firefox : http://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... alecte-fr/
Vérification de l’orthographe pour Google Chrome : http://chrome.google.com/webstore/sear ... ecte?hl=fr
modérateur : [b][color=#00AA00][/color][/b]
administrateur : [b][color=#AA0000][/color][/b]
membre : [b][color=#006699][/color][/b]
[ img ]

Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 3 sur 3  [ 26 messages ]
Revenir à « Salon des membres » | Aller sur la page « 1 2 3
Aller :