Win3x.Org

Windows & DOS Community

Idée

Répondre   Page 2 sur 2  [ 12 messages ]
Aller sur la page « 1 2
Auteur Message
babass
Sujet du message : Re: Idée
Publié : 21 nov. 2020 23:11
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : 386SL25, 270Mo HDD, 8Mo RAM, Windows 95

Ca faisait un moment que j'avais pas mis les pieds ici moi tiens.
Server Discord, pour moi, oui et non (encore une réponse utile, merci Babass).
Le mini-chat était bien pratique pour poser une simple question, où pour parler matos en général, sans avoir à créer un topic pour ça.
Sinon oui le mini-chat en 2016 je m'en souvient très bien et effectivement je comprend les craintes de certains.
Donc un serveur discord, pourquoi pas, mais avec des modo pour surveiller tout ça, et avec un lien d'invitation (et là vous allez grincer des dents, à propos des critères pour savoir qui on invite ou pas).

Profil Citer
Joet BERNARD
Sujet du message : Re: Idée
Publié : 21 nov. 2020 23:24
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : Pentium 4 1,5 GHz, 512 Mo de RAM, FX 5200

Si on reprend la hiérarchie du site, les modo et admins pourrait se réserver le droit le bannir les membres qui le méritent. Chaque nouvel arrivant sera limité par ses droits, et il est possible de limiter le nombre de message publié simultanément. Ça peux aller de 1 seconde à 6 heure. Ça réduit fortement les spams.

Mais comme l'on déjà dis certains, on s'éloigne du topic du site. Le souvenir des précédents échecs, et l'adoption d'un moyen qu'on connait peu ou pas n'est pas forcément bien.

Mon avis comme je l'ai déjà dis (je crois :?: ) est oui et non... Oui car on cherche une nouvelle approche de communication (comme on l'avait fait avec Twitter), mais non car on s'éloigne de l'essence même du site

Accueil de mon Index de sites
WINJOY hors-ligne (actuellement en version (4) "Alpha")
Accueil en ligne de WINJOY (actuellement en version (5) "Beta")
Ma collection au complet

Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 2 sur 2  [ 12 messages ]
Revenir à « Salon des membres » | Aller sur la page « 1 2
Aller :