Win3x.Org

Windows & DOS Community

Présentez-vous !

Répondre   Page 1 sur 41  [ 409 messages ]
Aller sur la page 1 2 3 4 541 »
Auteur Message
Der Siebte Schatten
Sujet du message : Présentez-vous !
Publié : 01 août 2010 23:31
Modérateur
Hors-ligne

PC Rétro : Toshiba Satellite 220CS (WFW3.11/95/NT4)

Présentez-vous !

Vous voulez connaître un peu plus des personnes qui se cachent derrière ces pseudonymes ? Vous voulez vous-même vous faire connaître parmi les membres actifs du site ? Alors Présentez-vous dans ce sujet dédié pour ! :D

Avertissement : Gardez bien à l'esprit que vous vous trouvez sur un forum public. Par conséquent, n'importe qui peut voir ces informations, même s'il n'est pas inscrit. Évitez donc de mettre dans ce sujet des informations qui pourraient être utilisés contre vous à mauvais escient... :wink:

Dernière modification par Der Siebte Schatten le 16 nov. 2014 21:20, modifié 1 fois.

Profil Citer
iman1990
Sujet du message : Re: Présentez-vous !
Publié : 02 août 2010 18:29
Membre inscrit
Hors-ligne

Bon, ba allez, je vais me présenter aussi :lol: .

Donc je m'appelle Pierre-Albert, j'ai 20ans, étudiant à trèèèèèèèèèèèèèèès longue durée :mrgreen: (je retape ma Terminale :evil: ).

J'ai commencé sur un pc en Windows 3.11 (Me demandé pas la marque, j'avais que 8ans quand mes parents l'ont donné :| ), puis j'ai eut divers pc et ais connus TOUT les Windows finale supérieure à 3.11 :twisted: .

J'ai la fâcheuse tendance à vouloir faire plein de choses, en commencer plein et... Ne pas les finir :?
Mon objectif principale étant de devenir un célèbre Hacker :D . Mais tache longue et difficile vu qu'il faut en lire des choses sur les réseaux :oops: .

Et pour finir, je sais pas si vous avez remarqué, mais... J'adore les smiley de forum 8) .

Chaque jour qui passe permet d’avancer sur le chemin des Serveurs libres.

Profil Citer
Der Siebte Schatten
Publié : 02 août 2010 18:59
Modérateur
Hors-ligne

PC Rétro : Toshiba Satellite 220CS (WFW3.11/95/NT4)

Allez ! C'est parti ! :mrgreen:

Bien le bonjour, je me prénomme Vivien et j'ai 15 ans. Je passe actuellement en 1ère S. 8)

J'ai eu tout d'abord un Windows 95B (j'avais 5 ans et j'en faisais déjà ce que j'en voulais :mrgreen: ), puis un Windows 98 Plus! qu'on utilisa quasiment pas car quelqu'un mis une résolution trop forte (écran strié :? ) et personne ne savait comment démarrer en mode sans échec ! :lol:

Puis en 2002 on nous refila un bon Windows 2000 que nous utilisions tous les trois (ma soeur avait mis le thème jungle, mon frère j'en sais rien et moi le thème espace :mrgreen: ) tandis que mes parents s'étaient acheté un bon Windows XP avec deux gands disques dur ! :shock: (C'était THE ordi qu'il ne fallait pas toucher... :roll: )

En 2003/2004, mes parents ont racheter un autre hyper performant (faut dire que pentium D avec 1 Go de RAM et 2 DD de 200 Go chacun... :shock: ) et nous ont laissé l'autre. (et on étaient trop contents :mrgreen: )

Au fil du temps, on l'avait customisé comme pas possible et il y avait même le thème Vista ! :D

En 2008, malheureusement, celui-ci nous lacha ! (les nappes des disques dur et des lecteurs CD ont laché... :? ) Mon frère s'en foutait car il avait un portable tout neuf ! Mais moi... :cry:

Et puis, Noël 2008, j'ai eu le droit à cet ordi sous Windows Vista. :D
Entre temps, j'ai eu une petite galère avec la carte réseau sans fil (j'avais quand même 150 o/s ! :shock: et il perdait tout le temps la connexion ! :evil: ) avant de prendre une clé Wifi. Puis j'ai testé et j'ai pris Windows 7 et voilà où j'en suis ! :D

Si vous voulez savoir ce qu'est devenu les anciens ordis, ils sont tous partis à la casse :cry: à part le premier XP que mon frère à récuperé, réparé, et qu'il utilise chez lui avec la carte réseau qui foirait (là elle marche ! :lol: )

Le second est toujours utilisé par mes parents et je leur ai fait un petit dual boot XP/7 :mrgreen: (XP pour mon père qui n'arrive pas à s'habituer à Windows 7 et Office 2007 (je le comprends pas honnetement :| ))

Voilà ! :mrgreen:

EDIT : Je viens de remarquer le nombre d’émoticônes que j'ai mis ! :shock: :lol:

Dernière modification par Der Siebte Schatten le 11 avr. 2011 21:34, modifié 1 fois.

[ img ]
Dunkle Träume, Roter Mond... In den Bäumen lauert ein Phantom...

Profil Citer
valentin57
Publié : 02 août 2010 19:23
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : Compaq Contura Aero 4/25 80486 SX 25 4Mo 250Mo

Bonsoir,
Je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans, je suis passionné de tous ce qui touche l'informatique et les jeux vidéos depuis longtemps. Je passe actuellement en 3° générale. Mon premier ordinateur était sous Windows 98 SE, achetéen 1998 par mes parents, chez IBM. Nous avions un seul et unique pc sous 98 SE jusqu'en 2007, où nous avons acheté un pc sous Windows Vista. Puis en 2009, on m'a donné un vieux pc, j'en ai fait mon pc personnel sous Windows XP. Puis début 2010, je me suis offert un pc portable tout neuf sous Windows 7. Au fil du temps, j'ai acquis grâce à l'informatique de nouvelles compétences, en programmation et programmation web. J'ai développé mon petit serveur en Octobre 2009, avec une vieille U.C mais je compte m'acheter une U.C bien plus performante prochainement car celle ci n'est pas adapté à une utilisation actuelle (7 Go de HDD, je vais pas loin avec cela). L'informatique à rendu mon parcours scolaire catastrophique (je ne faisais plus rien depuis le CM2, jusqu'en 4°, au mois de Mai), mais je vais retravailler, c'est sûr, car j'arrive à l'année du brevet ! Il est vrai que je pensais qu'aux jeux vidéos et à l'Internet à cette époque la.

Sur ce,
Bonne soirée.

EDIT 3 Juin 2011: 16 ans maintenant ^^

Dernière modification par valentin57 le 03 juin 2011 07:42, modifié 1 fois.

http://vallex.fr (mes PC)
https://www.userbenchmark.com/UserRun/25713681
Retro : Compaq Contura Aero 4/25 - 80486 SX 25 MHz , 4 Mo RAM, 250 Mo HDD
Build Vallex - Celeron 1,2 GHz - 512 Mo PC133 - Vanta LT 16 Mo - HDD 20Go IDE - Windows 98 SE

Profil Citer
baotinh
Publié : 02 août 2010 23:42
Membre inscrit
Hors-ligne

Bonjour, je m'appelle Bao Tinh ( prénom vietnamien ) J'ai 14 ans.
Je vais passer en 3ème.
Mon premier contact avec informatique s'est fait à 7 ans avec le plantage de WIndows 98 car j'avais utilisé DriveSpace 3 .

J'ai recu mon premier propre ordi à 12ans (pour des crash-test :D )
Je me suis inscrit sur ce forum à 12ans mais j'ai commencé a etre actif depuis 10mois.

C'est à partir de 11 ans qu'on remarque mon talent l'informatique ( mot de passe forcé, language DOS )

J'ai recu egalement ( recement ) un autre portable sous Xp ( neuf ) pour moi car j'ai planté mon ancien PC ( overclocking trop forcé ! )

( Mes parents sont pas fachés car l'ancien PC est très vieux )

Dans ma vie , j'ai planté 3 PC mais j'ai réparé plein d'autres !

Contrairement à Valentin57 ( désolé ) je traille très bien à l' école ( plus de 16,2/20 de la 6ème à la 4ème à presque tous les trimestre )Lèche #######.. hein

Mon caractère : Timide , souriant, gentil mais peut etre vrament ####### et agressif

J'ai un petit frère de 7ans

voila
( je devrai poster ma troche...)

POST > BootDevice > MBR > NTLDR > BOOT.INI > NTDETECT.COM > NTOSKRNL.EXE > REGISTRY
END!

Profil Citer
Galley-La Compagnie
Publié : 03 août 2010 12:12
Membre d'honneur
Hors-ligne

Bon je n’aime pas parler en public car d'une part je n’aime pas parler et j'aime pas spécialement le public. :p

Je vais faire court puisque ce n’est pas facebook ici.

Je m'appelle Théo, j'ai 14 ans je suis en 3eme, j'habite en creuse en limousin J'ai connu l'informatique jeune, mon premier PC était un Toshiba satellite pro C series. C’est pour ça que j'aime que les Toshiba.

Voilà je crois avoir fait court.

En gros je suis un ado normal (enfin ça reste à vérifier)

Dernière modification par Galley-La Compagnie le 09 août 2015 16:13, modifié 2 fois.
Nom de famille du membre enlevé du post

[ img ]

Profil Citer
Matthias
Publié : 03 août 2010 12:24
Membre d'honneur
Hors-ligne

PC Rétro : P4 (NEC), Continental Edison (Celeron)

Un peu tard, pour s'présenter, Théo :)

[ img ]
Mon blog sur l'avant-garde :arrow: Cliquez ici

Profil Citer
baotinh
Publié : 03 août 2010 12:30
Membre inscrit
Hors-ligne

J'ai remarqué que pas mal de membre ont mon age ou presque, COOL ! hein?

POST > BootDevice > MBR > NTLDR > BOOT.INI > NTDETECT.COM > NTOSKRNL.EXE > REGISTRY
END!

Profil Citer
Matthias
Publié : 03 août 2010 13:19
Membre d'honneur
Hors-ligne

PC Rétro : P4 (NEC), Continental Edison (Celeron)

Oui, Vorro, Victornement, Mihonya et compagnie, leur âge s'échelonne entre 13 et 16. J'ai 15 ans, personnellement.

[ img ]
Mon blog sur l'avant-garde :arrow: Cliquez ici

Profil Citer
alex7812
Publié : 03 août 2010 13:25
Membre d'honneur
Hors-ligne

J'adoooore celui de Galley-La Compagnie :mrgreen:

Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 41  [ 409 messages ]