Win3x.Org

Windows & DOS Community

Présentez-vous !

Répondre   Page 36 sur 42  [ 417 messages ]
Aller sur la page « 134 35 36 37 3842 »
Auteur Message
satbuster
Sujet du message : Re: Présentez-vous !
Publié : 08 mars 2020 18:09
Membre inscrit
Hors-ligne

Je n'ai pas les disquettes d'installation pour la version 1.2 mais je les ai pour la version 2.0 :D

Finalement mettre une capture d'écran ne semble pas opportun, je passe.

Dans l'absolut je veux bien donner tous mon stock de logiciels sous disquettes à L'administrateur de ce site ou à un de ces collaborateurs. Je continuerai ce sujet en MP.

Profil Citer
michel
Publié : 08 mars 2020 20:41
Administrateur
Hors-ligne

PC Rétro : IBM - PS2 mod85-DOS 6.22 - Windows 3.11 fwg

J'ai arrangé la chose. Il y a les captures et la description est plus complète.

clikicitoraleur

Profil Citer
satbuster
Publié : 08 mars 2020 21:03
Membre inscrit
Hors-ligne

Merci bien mais tu as oublié un détail important, pour un administrateur ça craint d’enfreindre ses propres règles...

Sur une des captures d'écrans il y a le N° de série de licence.... à moins de le flouter tout le monde va en profiter :mrgreen:

hum... tu as mis des captures d'écrans de "image pals album" pour plus de précisions tu devrais aussi mettre les captures de "image pals enchancer" qui lui est l'éditeur de dessin.

Dernière modification par satbuster le 08 mars 2020 21:19, modifié 2 fois.

Profil Citer
michel
Publié : 08 mars 2020 21:15
Administrateur
Hors-ligne

PC Rétro : IBM - PS2 mod85-DOS 6.22 - Windows 3.11 fwg

Oups !!! C'est rectifié.

Pour Image Pals Ehancer il me réclame une imprimante et je n'en ai plus sous Windows 3.11. :roll:

clikicitoraleur

Profil Citer
satbuster
Publié : 08 mars 2020 21:24
Membre inscrit
Hors-ligne

Additif : Le N° de licence est encore déchiffrable... recommence en mieux :mrblue:

A défaut d'avoir une imprimante je pense que installer juste le driver cela devrait suffire.... Heu, après une réinstallation test je pense qu'il faut "passer" les demandes d'installations de pilotes de périphériques lors de la procédure d'installation de Image Pals.

:idea: Bon, il ne reste qu'une seule solution. Je vais déposer un capture d'écran faite sous Windows 7 en thème Windows XP classic, c'est ce qui se rapproche le plus de Windows 95/98, ce qui me permettra de rester dans les clous :mrgreen:

Dernière modification par satbuster le 09 mars 2020 12:23, modifié 2 fois.

Profil Citer
satbuster
Publié : 08 mars 2020 22:40
Membre inscrit
Hors-ligne

Il y a qu'en même un truc bizarre :o_O:

Ton n° de licence est le même que le mien. A moins d'avoir fréquenter le même magasin d'informatique il y a 25 ans je ne vois pas comment cela soit possible... quoique... en y réfléchissant... il se peut que l'éditeur ai mis un système d'activation par n° de licence uniquement de façon symbolique... et que, au final, c'est le même n° pour tout le monde...

Dernière modification par satbuster le 08 mars 2020 22:43, modifié 1 fois.

Profil Citer
Se7en
Publié : 12 mars 2020 13:17
Membre inscrit
Hors-ligne

Bonjour à tous, ça faisait un moment que je parcourais Win3x pour trouver des solutions à mes problèmes ou pour votre grande librairie de logiciels et aujourd'hui j'ai décidé de rejoindre votre communauté.

Je m'appelle Camille, j'ai 28 ans et j’habite le nord. Je suis plutôt de formation comptable mais passionné par l’informatique depuis tout petit.

Ca fait quelques temps que j'essaie de rassembler du matériel informatique de la période des années 90. J'avais en tête de me faire une machine principalement orientée vers le DOS pour retrouver une expérience sur un support un peu plus "authentique" que sur DOS BOX.
Depuis ce temps j'ai pu rassembler plusieurs ordinateurs tournant sous MS-DOS et Windows 9.x. J’ai également réalisé un genre de "mini système d’opération" (notez bien les grosses guillemets) sous Qbasic pour lancer plus rapidement mes jeux et applications sous MS-DOS avec un minimum d’esthétisme.

Je voulais également essayer de contribuer et demander de l’aide concernant un sujet ouvert en janvier 2019 par Autier ==>ICI<==
J’ai récemment acheté un lot de 9 CD Packard Bell de 1997 pour mon CL 1110 incluant deux master CDs mais pas les disquettes qui vont avec (grrr). De ce que j’en ai vu, la logithèque fournie sur ses CDs semble assez proche de celle des CDs que j’ai récupérés. Je détaillerais bien entendu tout ça dans son topic. ;)

En tout cas, merci pour votre site très utile à nos vieux systèmes et dés que j'ai un peu de temps j'irais poster sur le sujet de Autier.
:wave: :wave:

Profil Citer
Deksor
Publié : 12 mars 2020 13:29
Modérateur
Hors-ligne

PC Rétro : 486DX 33 8mo SB Pro 2, P2 450 128mo Voodoo 2 SLI

Bienvenue à toi voisin du Nord ! :wave:

Laptop hater

Profil Citer
Phoenix
Publié : 12 mars 2020 13:46
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : Compaq Presario 12XL409(P3 933Mhz,40Go HDD 320Ram)

Bienvenue,c'est ultra rare une fille intéressant l'informatique :shock: , limite en voie de disparition ,on voit plus souvent sur les jeux vidéos . salutation

Comme le Phoénix il renaître de ses cendres.

Profil Citer
Deksor
Publié : 12 mars 2020 14:03
Modérateur
Hors-ligne

PC Rétro : 486DX 33 8mo SB Pro 2, P2 450 128mo Voodoo 2 SLI

Comment ça une fille ?
Camille c'est un prénom mixte :lol:
Comme Dominique par exemple.

Laptop hater

Profil Citer