Win3x.Org

Windows & DOS Community

Les Boucliers de Quetzalcoatl (Les Chevaliers de Baphomet II) [fr]

Répondre   Page 1 sur 1  [ 4 messages ]
Auteur Message
Deksor
Sujet du message : Les Boucliers de Quetzalcoatl (Les Chevaliers de Baphomet II) [fr]
Publié : 29 sept. 2018 17:41
Modérateur
Hors-ligne

PC Rétro : 486DX 33 8mo SB Pro 2, P2 450 128mo Voodoo 2 SLI

Les Boucliers de Quetzalcoatl (Les Chevaliers de Baphomet II)
Windows 9x

Description

Ce point'n click est la suite des chevalier de baphomet, sortie le 31 octobre 1997 par virgin interactive. Peu après les évènements du premier jeu, Georges et Nico se retrouvent à nouveau pour rendre visite à un archéologue ... Mais lorsqu'ils arrivent, la personne ouvrant la porte n'a pas du tout l'air d'un archéologue, c'est en fait un piège ! Alors que Georges se fait assommer, Nico reçoit une fléchette empoisonnée et s'effondre. Un malfrat s'empare d'elle pendant que l'autre attache Georges à une chaise, libère une monstrueuse araignée et mets le feu à la maison ...
Voilà Georges et Nico de nouveau impliqués dans une sombre et mystérieuse affaire, allant du trafic de drogue international, jusqu'au cœur d'une ancienne civilisation aux pouvoirs maléfiques ...

Configuration requise
  • CPU : 486DX2 66 (Pentium recommandé)
  • RAM : 16Mo
  • HDD : 66Mo (280Mo recommandé)
  • GPU : Compatible DirectDraw
  • Audio : Compatible DirectSound
  • CD-Rom : 2x (4x recommandé)
Captures d'écran

lbdq_title.gif lbdq_game1.gif lbdq_game2.gif

Téléchargement
[fr] [cdrom]x2 Les Boucliers de Quetzalcoatl (Les Chevaliers de Baphomet II) (830.3 MB) Hits : 19 [certified] [win] 9x

Profil Citer
remax17
Sujet du message : Re: Les Boucliers de Quetzalcoatl (Les Chevaliers de Baphomet II) [fr]
Publié : 02 oct. 2018 18:49
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : PIII 500mhz -384Mb RAM - Voodoo 2 en SLI

Colle aux redump : http://redump.org/disc/21954/ et http://redump.org/disc/21955/ (en convertissant en bin le premier CD).

Mon OneDrive

Profil Citer
Deksor
Sujet du message : Re: Les Boucliers de Quetzalcoatl (Les Chevaliers de Baphomet II) [fr]
Publié : 02 oct. 2018 19:16
Modérateur
Hors-ligne

PC Rétro : 486DX 33 8mo SB Pro 2, P2 450 128mo Voodoo 2 SLI

Super ^^

En parlant de redump, j'ai essayé leur méthode de dump sur un CD-Rom de Age of Empires II en utilisant un lecteur plextor SCSI (supporté selon leur liste), mais c'était très lent (beaucoup trop pour être normal j'entends) et résultat l'image qui a été faite n'était pas terrible (les données semblaient ok, mais la musique était à l'ouest ...) Y es-tu parvenu ?

Laptop hater

Profil Citer
remax17
Publié : 05 oct. 2018 23:52
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : PIII 500mhz -384Mb RAM - Voodoo 2 en SLI

Mon premier essai aussi s'est soldé par un echec (sur Total Annihilation), et j'ai pas eu le temps de retenter.

Mon OneDrive

Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 4 messages ]
Revenir à « Jeux (Games) »
Aller :