Win3x.Org

Windows & DOS Community

Adi(bou) [fr]

Répondre   Page 7 sur 7  [ 61 messages ]
Aller sur la page « 13 4 5 6 7
Auteur Message
TataSympa
Sujet du message : Re: Adi(bou) [fr]
Publié : 08 sept. 2021 11:52
Membre inscrit
Hors-ligne

Merci Big Monstro pour ta réponse.

J'utilise la Dosbox depuis pas mal d'années maintenant, et j'avais récupérer il y a maintenant 10 ans, des tas de vieux jeux qui sont passé du statu d'abandonware à payant.
Je me souviens avoir récupérer ces jeux sur un site américain de fans de la franchise, ils avaient obtenu la bénédiction du développeur de jeu avant que celui-ci ne ressortent le jeu en version mobile puis sur steam. Donc je comprends totalement que cela ne soit pas évidant de décider ce qui eut être partagé ou non via un forum.

En attendant j'essaie de voir si je peux utiliser Adi 4 grâce à la retro compatibilité sur mon vieux windows 7. Je vais fournir à mes neveux mon vieux pc portable et j'aimerai leur éviter de passer par une machine virtuelle. Leurs parents sont pas vraiment très à l'aise avec ce qui touche à l'informatique et je ne les vois pas assez souvent pour une assistance efficace. Mes neveux sont habitué à la facilité et étant donner que ce n'est pas Fortnite, les copains y jouent pas, plus cela sera compliqué d'accès moins ils s'en serviront.

Cela a bien marché pour pas mal de logiciels/jeux donc je vais essayer avant de passer à l'installation d'une machine virtuelle.

Dans tous les cas merci pour les ressources du site :clap:

Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 7 sur 7  [ 61 messages ]
Revenir à « Jeux (Games) » | Aller sur la page « 13 4 5 6 7
Aller :