Win3x.Org

Windows & DOS Community

Flying Fingers [en] [fr] [de] [es]

Répondre   Page 1 sur 1  [ 4 messages ]
Auteur Message
michel
Sujet du message : Flying Fingers [en] [fr] [de] [es]
Publié : 02 mars 2006 00:00
Administrateur
Hors-ligne

PC Rétro : IBMPS2 mod85-DOS 6.22 - Windows 3.11 fwg

Flying Fingers
Windows 3.1x

Description

[en] This program is in the category of the educational softwares for our kids and will enable them to be familiarized with the handling made with the mouse and the keyboard. It is possible to visualize the progress made by our small children with the posting of simple notes or graphs calculated by the PC. This piece of software has several languages - Spanish, English, German and of course French - and is shipped with some games (obviously controlled by the mouse). A sound card is not a mandatory requirement but is actually quite useful because the Mister who appears in the inteface of software speaks…. He tells what is written in the bubble, but not only.

[fr] Ce programme se situant dans la catégorie des logiciels éducatifs pour nos jeunes têtes blondes leur permettra de se familiariser avec les manipulations faites avec la souris et le clavier. Il est possible de visualiser les progrès faits par nos bambins avec l'affichage de simples notes ou de graphes calculés par le PC. Plusieurs langues vous sont proposées - espagnol, anglais, allemand et bien sûr le français - et intègre quelques jeux (évidemment pilotés à la souris) Une carte son n'est pas nécessaire mais pourtant bien utile car le monsieur qui apparait dans l'inteface de l'appli parle....il raconte ce qui est écrit dans la bulle, mais pas seulement.

Screenshots (Captures d'écran)
[ img ] [ img ]
Download (Téléchargement)
[en] [fr] [de] [es] [floppy35hd]x3 Flying Fingers 1.0 (2.4 Mo) Clics : 97 [acceptable] [win] 3.1x

Dernière modification par michel le 16 oct. 2007 00:54, modifié 6 fois.

Profil Citer
frank2243
Sujet du message :
Publié : 02 mars 2006 02:36
Membre inscrit
Hors-ligne

Ce logiciel est pour les claviers AZERTY, étant donné que je suis québecquois et que c'est le QWERTY ici... :twisted:

Profil Citer
michel
Sujet du message :
Publié : 02 mars 2006 23:21
Administrateur
Hors-ligne

PC Rétro : IBMPS2 mod85-DOS 6.22 - Windows 3.11 fwg

Ah t'es québecquois ?

Ca doit pouvoir se configurer quelque part étant donné que le logiciel s'installe avec un choix de 4 langues.
Je vois mal les anglais utiliser un AZERTY :D déja qu'ils roulent à gauche ceux là.
Je regarderai ça de plus près demain.

clikicitoraleur

Profil Citer
frank2243
Sujet du message :
Publié : 02 mars 2006 23:39
Membre inscrit
Hors-ligne

Je crois pas car dans les configurations du jeu après pour sélectionner la langue française il faut cliquer sur le drapeau de la France, malheureusement je n'ai pas vu de feuille d'érable rouge dans les choix.

Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 4 messages ]
Revenir à « Jeux (Games) »
Aller :