Win3x.Org

Windows & DOS Community

Commandos : Derrière les lignes ennemies [fr]

Répondre   Page 1 sur 1  [ 6 messages ]
Auteur Message
cmcyril
Sujet du message : Commandos : Derrière les lignes ennemies [fr]
Publié : 03 juil. 2017 22:18
Membre inscrit
Hors-ligne

Commandos : Derrière les lignes ennemies
Windows 9x

Description

Jeu de tactique dans lequel vous êtes à la tête d'une troupe de soldats d'élite pendant la seconde guerre mondiale. Vous devrez accomplir 20 missions. Chacun de vos soldats a des compétences particulières (chauffeur, espion, béret vert, sniper...). Édité par Eidos Interactive (1998).

Captures d'écran

[ img ] [ img ]

Téléchargement
[fr] [redbook]x1 Commandos : Derrière les lignes ennemies (456.2 Mo) Clics : 520 [certified] [win] 9x

Dernière modification par michel le 09 juil. 2017 22:00, modifié 3 fois.

Profil Citer
DoomQuakeKeen
Sujet du message : Re: [Propose] Commandos : Derrière les lignes ennemies [fr]
Publié : 04 juil. 2017 02:48
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : Amstrad PC2086/30 8086 640K RAM 32Mo RLL

Ah ben tiens j'ai le CD officiel de ce jeu là, très bon jeu mais pour qu'il ne soit pas trop rapide il faut y jouer au maximum sur un Pentium ou équivalent.

Vérification de l’orthographe pour Mozilla Firefox : http://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... alecte-fr/
Vérification de l’orthographe pour Google Chrome : http://chrome.google.com/webstore/sear ... ecte?hl=fr
modérateur : [b][color=#00AA00][/color][/b]
administrateur : [b][color=#AA0000][/color][/b]
membre : [b][color=#006699][/color][/b]
[ img ]

Profil Citer
maximecool
Publié : 04 juil. 2017 09:50
Membre inscrit
Hors-ligne

J'avais Commandos 2 qui étais injouable ou alors j'étais trop jeune pour finir

le 1er doit être aussi difficile

Profil Citer
cmcyril
Publié : 05 juil. 2017 10:44
Membre inscrit
Hors-ligne

DoomQuakeKeen a écrit : *  04 juil. 2017 02:48
Ah ben tiens j'ai le CD officiel de ce jeu là, très bon jeu mais pour qu'il ne soit pas trop rapide il faut y jouer au maximum sur un Pentium ou équivalent.
Il tourne quasi normalement chez moi sur Windows 10 avec un Core i5. La mise à jour v1.1 de Commandos améliore les choses, je trouve.

Profil Citer
Big Monstro
Sujet du message : Re: Commandos : Derrière les lignes ennemies [fr]
Publié : 12 juil. 2017 13:17
Administrateur
Hors-ligne

PC Rétro : 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows 95

cmcyril a écrit : *  03 juil. 2017 22:18
L'archive contient en plus 2 patches officiels : mise à jour v1.1, et patch d'installation pour Windows 2000/XP
Une précision s'impose : ce site n'a pas pour vocation de proposer des jeux optimisés pour Windows 2000/XP et supérieur. Pour ça, il y a Steam et GoG. Les personnes qui téléchargent ici sont supposés avoir un système d'époque. Win3x.Org ne cherche pas à être en concurrence avec ces sites marchands en proposant des vieux jeux optimisés pour les systèmes récents.

Vous avez de la chance que la version française de Commandos n'est pas disponible chez eux, mais la version originale oui - http://store.steampowered.com/app/6800/ ... emy_Lines/ - donc je ne vais pas retirer les patches inclus dans l'archive supra. Dans le cas contraire, j'aurais dû gaspiller consacrer du temps à re-téléverser 400 Mega après retrait des dits patches.

Je vous remercie de votre compréhension.

Profil Citer
cmcyril
Sujet du message : Re: Commandos : Derrière les lignes ennemies [fr]
Publié : 13 juil. 2017 08:30
Membre inscrit
Hors-ligne

L'intention est davantage de proposer les patches officiels fournis par l'éditeur, plutôt que de rendre compatible un jeu avec un système récent. Dans notre cas, le fait de rendre compatible l'installateur avec Windows 2000/XP est, à mon sens, un "détail". Ce qui prime, c'est le simple fait de proposer l'ensemble des mises à jour publiées.

Je comprends très bien votre point de vue. Je le partage.

De plus, je n'estime pas "avoir de la chance" vis-à-vis de Steam ou GoG : je savais que la version française n'était pas disponible... et d'ailleurs est quasiment introuvable ailleurs sur le web. D'où l'intérêt de ce forum.

Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 6 messages ]
Revenir à « Jeux (Games) »
Aller :