Win3x.Org

Windows & DOS Community

Formula Karts [en]

Répondre   Page 1 sur 1  [ 8 messages ]
Auteur Message
lablame
Sujet du message : Formula Karts [en]
Publié : 04 oct. 2006 07:51
Membre inscrit
Hors-ligne

Formula Karts
Windows 9x

[ img ]

Description

[fr] Voici le deuxième jeu de mon enfance, avec des phrases mythiques dedans qui vous collent à la peau le reste de votre vie. Donc en gros, jeu méga bien fait ! Vous êtes pilote de karting, vs intégrez une écurie pourrie au début, puis gagnez de la tune au fil des championnats pour rapidement vous acheter des pures écuries et donc des pures karts (car vous pouvez les améliorer avec vos sous durement gagnés). Vous avez la notion de nitrous déjà (eh oui, Fast and Furious n'a rien inventé, ça existait déjà pour les karts). Voici le résumé tapé de mes doigts (recopié de la jaquette) : "Cramponnez-vous au volant : FormulaKarts est tout simplement la meilleure simulation de karting jamais créée ! En vue subjective (la meilleure pr moi perso) ou derrière votre kart, vous pourrez effectuer plus de 8 courses à travers le monde et affronter 7 autres pilotes qui possèdent leur propre intelligence artificielle (ou jusqu'à 7 autres joueurs en réseau). L'installation et les meus sont très simples d'utilisation (j'avais dix ans quand on l'a eu quand même); de plus, tous les éléments graphiques sont configurables, ce qui permet d'exploiter au maximum la puissance de votre PC pour obtenir une sensation de vitesse optimale !"

System Requirements (Configuration requise)
  • CPU : Pentium 90
  • RAM : 8 MB
  • GPU : SVGA 256
  • CD-ROM : 2x
  • HDD : 45 MB
  • Autre/Other : Joystick, Sidewinder Game pad, Keyboard, Thrusmaster 2
Download (Téléchargement)
[en] Formula Karts [broken] [win] 9x ==> file removed /// fichier retiré (cf. détails infra)

N'hésitez pas à nous proposer le jeu dans Vos contributions si jamais vous l'avez

Dernière modification par lablame le 06 déc. 2010 11:35, modifié 6 fois.

Profil Citer
DoomQuakeKeen
Sujet du message : Re: Formula Karts [en]
Publié : 08 janv. 2016 20:21
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : Amstrad PC2086/30 8086 640K RAM 32Mo RLL

Euh pour ma part ça ne fonctionne pas, de plus il s'agit là non pas de la version Windows mais de la version DOS ! J'ai comme l'impression que la copie du CD originale a disparue et a été remplacée.

Vérification de l’orthographe pour Mozilla Firefox : http://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... alecte-fr/
Vérification de l’orthographe pour Google Chrome : http://chrome.google.com/webstore/sear ... ecte?hl=fr
modérateur : [b][color=#00AA00][/color][/b]
administrateur : [b][color=#AA0000][/color][/b]
membre : [b][color=#006699][/color][/b]
[ img ]

Profil Citer
Vorro
Publié : 09 janv. 2016 00:43
Modérateur
Hors-ligne

PC Rétro : Compaq Contura Aero 4/33C !

J'ai modifié, il s'agit bien du jeu DOS.

[ img ]
:!: :arrow: :arrow: :arrow: Téléversez vos fichiers sur NWServeur (service fourni par Atnode)

Profil Citer
DoomQuakeKeen
Publié : 09 janv. 2016 18:43
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : Amstrad PC2086/30 8086 640K RAM 32Mo RLL

Merci bien Vorro, même si il me semble qu'un exécutable pour windows est présent également mais pour ma part il ne marche pas sous windows 2000 alors j'ai un doute quand à son fonctionnement sous NT4. Si quelqu'un avait la possibilité d'essayer ce serait super.

Vérification de l’orthographe pour Mozilla Firefox : http://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... alecte-fr/
Vérification de l’orthographe pour Google Chrome : http://chrome.google.com/webstore/sear ... ecte?hl=fr
modérateur : [b][color=#00AA00][/color][/b]
administrateur : [b][color=#AA0000][/color][/b]
membre : [b][color=#006699][/color][/b]
[ img ]

Profil Citer
Deksor
Publié : 10 déc. 2017 19:03
Modérateur
Hors-ligne

PC Rétro : 486DX 33 8mo SB Pro 2, P2 450 128mo Voodoo 2 SLI

Je viens d'essayer sous Windows 98SE : le jeu demande le CD ... sauf qu'il n'y a AUCUNE image de CD dans l'archive. De plus, le jeu est étonnament léger pour un jeu avec des musiques (cf les vidéos du jeu qu'on trouve sur le net). A mon avis c'est (ou plutôt c'était) un disque redbook normalement. En plus y'a un crack pour qu'il ne demande plus le CD-Rom, mais il n'a pas eu l'air de fonctionner pour ma part ... a vérifier, mais de toute manière, le jeu n'est pas à garder dans l'état.

Laptop hater

Profil Citer
Spoutnik
Publié : 10 déc. 2017 19:45
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : PBell MultiMedia Corner P166Mhz 64Mo Voodoo1 Win95

La description que tu en fais me fait penser à un type de jeu illégaux qui circulait dans les années 2000, les jeux "warez" :shh: . Ces jeux étaient modifiés, voir même amputés pour certains pour contourner la protection contre la copie.

Je ne sais pas si c'est une pratique encore courante mais on en dirait bien un ici...

Profil Citer
Nintenloup
Publié : 15 déc. 2017 17:04
Modérateur
Hors-ligne

PC Rétro : Tandy 1000 SX, V20, 640k, AdLib, CGA/TGA, rll 33mo

Dans ce cas là, serait-il préférable de retirer le lien ? S'il s'agit d'un crack, c'est complètement contre la charte du site.

L’homme est un loup pour l’homme, ce qui, vous en conviendrez, n’est pas très gentil pour le loup.

Ma chaîne youtube française sur les vieux ordinateurs et autres vieilles technologies.

Profil Citer
Vorro
Publié : 17 déc. 2017 03:18
Modérateur
Hors-ligne

PC Rétro : Compaq Contura Aero 4/33C !

C'est pour ça qu'il serait intéressant de retrouver un bon dump de Formula Karts au plus vite.

[ img ]
:!: :arrow: :arrow: :arrow: Téléversez vos fichiers sur NWServeur (service fourni par Atnode)

Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 8 messages ]
Revenir à « Jeux (Games) »
Aller :