Win3x.Org

Windows & DOS Community

Ghosts'n Goblins [en]

Répondre   Page 1 sur 1  [ 4 messages ]
Auteur Message
Papydu54
Sujet du message : Ghosts'n Goblins [en]
Publié : 17 févr. 2009 21:59

Ghosts'n Goblins
MS-DOS 3.1?

Description

[en] Ghosts'n Goblins is a famous game from the arcade scene that was adapted to many systems from that era (NES, Amstrad ...). This version is one of them ^^. This is a very hard game where you control a knight named Arthur that struggles against zombies, daemons and other undead things in order to save the princess Guinevere.

[fr] Ghosts'n Goblins est un jeu très connu du monde de l'arcade et qui a connu de nombreux portages sur les différentes machines de l'époque (NES, Amstrad ...). La version que vous avez sous les yeux en fait partie ^^. C'est un jeu très difficile où vous contrôlez un chevalier nommé Arthur qui doit combattre des zombies, des démons et autres morts-vivants dans le but de sauver la princesse Guinevere.

Screenshot (Capture d'écran)

[ img ]

Download (Téléchargement)
[en] [floppy525dd]x1 Ghost'n Goblins (232 KB) Hits : 119 [acceptable] [dos] 3.1?

Vorro
Sujet du message : Re: [propose] Ghosts'n Goblins
Publié : 18 févr. 2009 10:52
Modérateur
Hors-ligne

PC Rétro : Compaq Contura Aero 4/33C !

Petit Compaq, un nouveau jeu pour toi. Quoi ? Tu es content. Tu as encore de la place ? Oui, il en a ! Ouf ben ça va alors ! Tu l'attends avec impatience ? T'inquiète pas il arrive. Je vais demander à mes disquettes si elles sont encore vivantes...

:lol:

[ img ]
:!: :arrow: :arrow: :arrow: Téléversez vos fichiers sur NWServeur (service fourni par Atnode)

Profil Citer
Papydu54
Sujet du message : Re: [propose] Ghosts'n Goblins
Publié : 18 févr. 2009 10:53

xxxxx a écrit :
Yeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !

La grande classe Mr. Papydu54 :mrgreen:

J'étais sur qu'il avait fait une version PC mais j'y avait jamais vraiment cherché, je sais qu'il y a eu la version NES (qui était pas exactement la meme), puis la version SNES qui elle, était pas mal remastérisée (sympas, mais pas l'original non plus).

Me demande de voir ce que donne la version PC...

Merci dans tous les cas ! :wink:

PS: Dis moi pas que tu l'as en version original avec encore la boite et le manuel du jeu.., sinon prépare toi à un combriolage un de ces jours chez toi..
De rien, pour le jeu.
Il est vraiment bien dans sa version PC, mais comme j'ai jamais ésséyer sur autre console.
Non, c'est dommage j'ai pas la boîte et la disquette n'est pas original, c'est une copie qu'un de mes ami m'avait fait à l'époque.
Vorro a écrit :
Petit Compaq, un nouveau jeu pour toi. Quoi ? Tu es content. Tu as encore de la place ? Oui, il en a ! Ouf ben ça va alors ! Tu l'attends avec impatience ? T'inquiète pas il arrive. Je vais demander à mes disquettes si elles sont encore vivantes...

:lol:
:lol: pareil pour moi je vait réinstaller se jeu sur mon vieux compaq, sa fait longtemps que j'y est pas jouer à se jeux !
Pourtant il était la dans 1 de mes 5 gros cartons remplit de disquette !

poute97
Sujet du message : Re: Ghosts'n Goblins
Publié : 31 déc. 2009 17:55
Membre inscrit
Hors-ligne

gost'n goblin est aussi sorti sur les machine d'arcade

Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 4 messages ]
Revenir à « Jeux (Games) »
Aller :