Win3x.Org

Windows & DOS Community

Legacy [style de forum compatible anciens navigateurs]

Répondre   Page 8 sur 8  [ 115 messages ]
Aller sur la page « 14 5 6 7 8
Auteur Message
KeetKhat
Sujet du message : Re: Legacy [style de forum compatible anciens navigateurs]
Publié : 28 déc. 2017 22:04
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : IBM ThinkPad 380ED, Windows 95

C'est pas dans le style mais dans le moteur et je ne vois pas en quoi c'est dur

Profil Citer
raymater
Publié : 28 déc. 2017 22:28
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : P3 800 MHz ; 384 Mo RAM ; Voodoo 2 ; GeForce 4

Pour utiliser Ajax simplement, j'ai fait une librairie avec notamment AJAX ==> http://github.com/raymater/SimpleJS

:arrow: Mon site Web
:arrow: Mon serveur Discord

Profil Citer
Big Monstro
Publié : 10 janv. 2019 18:48
Administrateur
Hors-ligne

PC Rétro : 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows 95

Publié: 12 mars 2018

Après huit mois de gestation, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon nouveau bébé : Legacy 1.2.2 !
Au programme, par rapport à Legacy 1.2.1 (sorti le 26 juillet) et pour ce qui concerne Win3x.Org :

• Mise à jour vers phpBB 3.2.2 (seul le fichier ucp_notifications.html n'est plus compatible avec phpBB 3.2.1)
  • rendu du site encore amélioré avec des navigateurs anciens, même non supportés et ne gérant pas le CSS
  • les anciens boutons de subsilver2 ont été remplacés pour obtenir plus de légèreté et un meilleur rendu
  • correction de bugs et code largement optimisé (presque tous les templates ont été retouchés)
Lien de téléchargement (externe) >>> http://www.mediafire.com/file/9xdbagval ... _1.2.2.zip

----
Publié: 10 janvier 2019

Après une longue pause dans le développement, la version suivante arrivera prochainement...

Le projet "Legacy" n'est pas mort, bien que ce ne soit plus ma priorité depuis que tombcore a cédé le site.

Plutôt que de déboguer/peaufiné une version "en cours", arrêtée il y a six mois, j'ai remis Legacy 1.2.2 sur Win3x.Org. Je repars ainsi depuis la dernière version publique et je vais ajuster le style en tenant compte des évolutions apportées par phpBB 3.2.3, 3.2.4 et 3.2.5 (trois versions de phpBB qui sont sorties à seulement trois mois d'intervalle, entre septembre et décembre). Le prochain Legacy sera une version de 'maintenance', un style adapté aux versions ultérieures de phpBB.

Dernière remontée par Big Monstro le 10 janv. 2019 18:48.

Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 8 sur 8  [ 115 messages ]
Revenir à « Projets aboutis » | Aller sur la page « 14 5 6 7 8
Aller :