Petit test :
MDx Engine est toujours incapable de se connecter sur Win3x mais Trident est toujours capable de voir des vidéos sur YouTube
Comme tu a déjà intégré Trident, pourquoi'e ferai tu pas pareil avec par exemple Gecko, Presto, Chromium etc ...?
Fireboy, comme je l'ai dis a maintes reprises, je suis très intéressé par ce projet ! Il vas donc de soit que je sois si actif ! C'est souvent moi le premier testeur public (après Matthias quand même

)
C'est aussi en grande partie moi qui a remotivé Matthias dans vouloir me jeter des fleurs

Mon premier message ici remonte a 2018, 4 ans après l'inactivité du topic. Il était dans projet abandonné avec comme dernière version, la 0.8RC de mémoire
D'ailleurs depuis lors la balise table n'est toujours pas complétement fonctionnelle
En venant ici avec les tables activées, plusieurs cellules se retrouvent lune par dessus l'autre, et certaines sont exagérément trop grandes (la cellule avec un simple "Index" tout en bas de la page fait par exemple au moins 10 fois la longueur du mot en lui même

)