Ainsi, mon nouveau VBR permet de placer IO.SYS et MSDOS.SYS a des positions arbitraires dans le répertoire racine, ne donne aucune contrainte quant à la position des clusters de ces fichiers, et est compatible avec tous les PC/MS-DOS du 2.11 à 7.1 sur FAT12, FAT16 et disque dur ou disquette. L'utilité principale de ce projet est de permettre l'installation de multiples versions de MS-DOS sur la même partition ou des partitions arbitraires, via GRUB.
J'ai bien commenté le code assembleur et ai écrit une petite documentation. J'ai tout écrit en anglais parce que c'est la convention universelle pour le code source. Je n'ai pas assez d'octets pour rajouter le support de MS-DOS 1 sans supprimer une autre fonctionnalité (p.e. gestion de INT 13h/AH=42h LBA EXTENDED BIOS READ)

25-06-2010:
Modification de IO.SYS de MS-DOS 6.22 et de MS-DOS 5.0 pour permettre de démarrer sur un autre lecteur que C:. Par exemple, il est ainsi possible de démarrer sur E:.

06-07-2010:
Amélioration de IO.SYS permettant de démarrer avec le VBR standard de MS-DOS 5.0/6.22 puisque maintenant le media descritor F8h signifie C: plutôt que I:. I: devient F9h.

Création d'un utilitaire aidant à écrire le volume boot record sur une partition. Les numéros de partition gérés par ce syet.com sont conçus pour IO622-AD-R2. C'est néammoins compatible avec IO622-AD-R1 pour les lecteurs de A: à H:, la numérotation étant décalée pour les lecteurs au dessus de I: