Pour le moment je ne sais pas si j'ai les capacités de faire cela (même si Le chef suprême était plus jeune que moi aujourd'hui quand il a commencé), mais je suis en tout cas certain que c'est possible puisque j'ai déjà installé un windows 98SE via le réseau
J'ai déjà quelques idées sur ce que je pourrais faire en plus par rapport au live-cd windows 95. Par exemple, un CD c'est statique, ça ne peut pas vraiment changer comme ça. Mais sur un serveur, on peut écrire des données comme bon nous semble, alors j'imagine très bien un fichier de configuration que l'on pourrait générer pour chaque ordinateur afin d'avoir un dossier spécial sur le serveur qui conserverait donc l'installation précédente ! Un schéma devrait permettre de vous faire comprendre encore mieux :
![[ img ]](http://pictoupload.free.fr/upload/1514291793.gif)
Mais comment faire pour que chaque ordinateur ait son propre fichier de config ? Eh bien le boot PXE (et normalement le boot RPL ... même si je n'ai encore jamais réussit à le faire fonctionner

Pour la sauvegarde de chaque "session", j'avais pensé à avoir un répertoire avec le windows "stock" (ou avec les programmes que vous voulez voir installé sur chaque ordinateurs) et ensuite les données de chaque ordinateur différent se ferait à l'aide d'une sauvegarde différentielle.
J'avais aussi pensé à une chose : le live-cd de windows 95 viens avec des choses qui ne sont peut-être pas utiles pour tous. Du coup je me demandais s'il ne serait pas possible de faire en sorte d'avoir quelque-chose de plus "modulaire" dans le sens où on pourrait télécharger l'os "stock" ici, et ensuite pour rajouter certaines fonctions, il suffirait de télécharger ladite extension et ensuite de copier/coller les fichiers directement dans le windows "stock" pour qu'elle soit accessible depuis tous les ordinateurs
Pour les OS utilisés, comme le suggère le titre, je pensais mettre Windows 95, mais aussi Windows 98 puisque celui-ci est désormais accepté et qu'il apporte des choses plutôt utiles (la compatibilité avec les pilotes nvidia est bien meilleure, il y a le support des KernelEX, etc ...)
Voilà voilà
Si vous avez des idées à me donner, des recommandations à me faire ou encore un coup de main à donner, n'hésitez pas