Win3x.Org

Windows & DOS Community

Installer Microsoft Virtual PC 2007 sous Windows 8 / 8.1 / 10

Répondre   Page 8 sur 8  [ 73 messages ]
Aller sur la page « 14 5 6 7 8
Auteur Message
64KNUM
Sujet du message : Re: Installer Microsoft Virtual PC 2007 sous Windows 8 / 8.1 / 10
Publié : 23 févr. 2019 20:17
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : Voir signature

Big Monstro a écrit : *  23 févr. 2019 19:09
Cette combinaison de touches ne donne pas l'antislash sur le PC que j'utilise (hôte Windows 8.1), ça doit dépendre du paramètre de ton clavier (qwerty US, azerty FR, azerty BE, etc.). Vérifies les réglages de ton OS invité et assures-toi que ALT GR ne soit pas la touche utilisée par Virtual PC pour basculer le curseur de l'invité vers l'hôte (la touche utilisée peut être changée dans les paramètres du logiciel). Enfin, cette combinaison de touches n'est peut être tout simplement pas reconnue par DOS ou Windows 3.x.
Merci ! ! ! Je suis vraiment bête, j’ai pensé à tout sauf au réglage de la touche de bascule entre Virtual PC et l’hôte … c’était bien ALT Gr, j’ai mis Ctrl droit et tout fonctionne ! ! !

Big Monstro a écrit : *  23 févr. 2019 19:09
Je vois, ta machine virtuelle est quasi inutilisable lorsque Windows Update tourne en arrière-plan... ce dernier cause bien des soucis mais un tel ralentissement ne devrait pas se produire. Dans ce cas, désactives les mises à jour automatiques et installes éventuellement les MAJ toi-même périodiquement. Si c'est une VM avec Windows 7 d'origine ou avec le SP1 uniquement, il faut préalablement installer certaines MAJ avant que Windows Update daigne fonctionner correctement (c'est un problème archi-connu, qui existe depuis des années, mais Microsoft ne semble pas pressé de le corriger).

Lien vers un autre sujet >>> [Résolu] Windows 7 et Windows Update
Mon Windows 7 est à jour, mais il arrivent encore de temps en temps des mises-à-jour et c’est lorsque celles-ci se font que l’ordinateur rame énormément.

Merci ! Bonne soirée,

Profil Citer
x86Man
Sujet du message : Re: Installer Microsoft Virtual PC 2007 sous Windows 8 / 8.1 / 10
Publié : 24 sept. 2020 15:37
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : PC Fujitsu avec Intel Pentium 4 sous Windows XP

Bonjour j’ai un problème avec microsoft virtual pc 2007 je viens de l’installer et le renommer (et aussi changer le vmm.sys qui parce que je suis sur Windows 10 x64) mais je le lance j’ai cette erreur : "la version du pilote du moniteur d’ordinateur virtuel sur votre système hôte n’est pas compatible avec cette version du PC virtuel.
Reinstall Virtual PC and try again
here it is, yet vmm.sys comes from this site. N’importe qui a une solution à ce problème, merci.

Profil Citer
Joet BERNARD
Publié : 24 sept. 2020 21:47
Membre inscrit
Hors-ligne

PC Rétro : Pentium 4 1,5 GHz, 512 Mo de RAM, FX 5200

Revois ton topic.
Ce n'est pas nécessaire de faire une demande sur plusieurs topics en même temps.

Accueil de mon Index de sites
WINJOY hors-ligne (actuellement en version (4) "Alpha")
Accueil en ligne de WINJOY (actuellement en version (5) "Beta")
Ma collection au complet

Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 8 sur 8  [ 73 messages ]
Revenir à « Emulation et virtualisation » | Aller sur la page « 14 5 6 7 8
Aller :