Merci, les captures sont encore là.
J'en profite pour revenir sur l'option
textures détaillées. Selon le manuel, elle requiert une carte 3D Voodoo², les textures étant stockées dans la seconde TMU (activée par SET FX_GLIDE_NUM_TMU=2 dans le cas d'une Voodoo3 de 8Mo seulement). Or le manuel date de l'époque de DirectX 5 qui, au contraire de l'API Glide, ne supportait pas le
multitexturing. L'option est donc fonctionnelle avec le support de DirectX 6.
Un quart d'heure plus tard
Ce jeu n'est pas
abandonware :
https://store.ubi.com/fr/speed-busters- ... b4567.html
Ils l'ont vachement optimisé depuis :
Configuration Requise
MINIMUM
Windows XP or Windows Vista, 1.8 GHz Processor, 512MB RAM (1 GB recommended), 3D graphics card compatible with DirectX 7 (compatible with DirectX 9 recommended), 2GB HDD, Mouse, Keyboard.
Avec une telle configuration, il aurait fallu le vendre à l'époque avec un sceau sur lequel est inscrit : ne pas ouvrir avant la fin du siècle !