Publié : 22 mai 2019
Comme promis voici toutes les MAJ de 2000 à posready 2009.
http://update-old-wins.fr.nf/
Attention, tout n'est pas encore en ligne. Je n'ai qu'une maigre connexion ADSL et le serveur aussi ! Je verrais pour les mettre sur onedrive par exemple si ça rame vraiment trop. Je devrais théoriquement avoir la fibre l'année prochaine, ça devrait donc aller beaucoup mieux
Pour le moment seule l'archive de 2000 en anglais est uploadée, ainsi que directX 9 et ses MAJ (vu que c'est le même package, j'ai séparé dans un dossier optionnel pour ne pas alourdir inutilement). Du coup je verrais si je rajoute .NET
Théoriquement si on suit bien l’ordre d'installation, WU ne doit pas en reproposer après ça, signe que tout a bien été pris en compte. Néanmoins j'en ai vu 2-3 récalcitrantes comme une cumulative pour IE 8 (kb3065822) pourtant en regardant le log elle a bien l'air de s'être installée (fichiers copiés) ou encore celle de février 2019 sur POSReady, qui refuse de s'installer (même en passant par WU, il la repropose en boucle même en ayant plusieurs fois réinstallé le système de zéro...).
Enfin bref, mis à part ces 2-3 pépins tout le reste fonctionne

Et si jamais vous trouvez une astuce pour les résoudre, je modifierais tout ça.
----
Publié : 23 mai 2019
J'ai ajouté .NET pour 2000. Les autres suivront, mais peut-être pas tout de suite.