Win3x.Org

Windows & DOS Community

Creative Sound/Game Blaster

Répondre   Page 3 sur 3  [ 30 messages ]
Aller sur la page « 1 2 3
Auteur Message
remax17
Sujet du message : Re: Creative Sound/Game Blaster
Publié : 10 janv. 2021 16:01
Membre inscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 1158
Inscription : 22 sept. 2010 15:03
PC Rétro : PIII 500mhz -384Mb RAM - Voodoo 2 en SLI
 
Citation :
Audio Tracks

The following gives the list of audio tracks available in this
package:

Track 2 Aria
Track 3 Beethoven: 5th Symphony
Track 4 Mozart: Magic Flute Opera
Track 5 Sound Blaster
Track 6 Bukitimah
Track 7 Streetwise
Track 8 Gemalan
Track 9 Piano Jam
Track 10 Sketch3
Extrait du readme.txt du fichier uploadé par raymater... Ca semblerait sous entendre qu'un dump en iso est un dump erroné.

_________________

Mon OneDrive


Haut
Profil Citer
Deksor
Sujet du message : Re: Creative Sound/Game Blaster
Publié : 10 janv. 2021 19:49
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 5201
Inscription : 23 mai 2011 13:33
PC Rétro : 486DX 33 8mo SB Pro 2, P2 450 128mo Voodoo 2 SLI
 
Ça ne m'étonne pas vu que le CD-Rom pour les SB16/Pro contient des pistes audio (d'ailleurs ce sont ptet les mêmes ?)


Haut
Profil Citer
raymater
Sujet du message : Re: Creative Sound/Game Blaster
Publié : 10 janv. 2021 20:27
Membre inscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 416
Inscription : 12 juin 2008 17:57
PC Rétro : P3 800 MHz ; 384 Mo RAM ; Voodoo 2 ; GeForce 4
 
remax17 a écrit : *  10 janv. 2021 16:01
Citation :
Audio Tracks

The following gives the list of audio tracks available in this
package:

Track 2 Aria
Track 3 Beethoven: 5th Symphony
Track 4 Mozart: Magic Flute Opera
Track 5 Sound Blaster
Track 6 Bukitimah
Track 7 Streetwise
Track 8 Gemalan
Track 9 Piano Jam
Track 10 Sketch3
Extrait du readme.txt du fichier uploadé par raymater... Ca semblerait sous entendre qu'un dump en iso est un dump erroné.

Vérification depuis le CD original via une image BIN/CUE, je peux que confirmer qu'il y a bel et bien qu'une et une seule piste sur ce CD-ROM :
[ img ]


Haut
Profil Citer
remax17
Sujet du message : Re: Creative Sound/Game Blaster
Publié : 10 janv. 2021 21:24
Membre inscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 1158
Inscription : 22 sept. 2010 15:03
PC Rétro : PIII 500mhz -384Mb RAM - Voodoo 2 en SLI
 
Ok, merci,ca vallait le coup de vérifier en tout cas !

_________________

Mon OneDrive


Haut
Profil Citer
Survalo
Sujet du message : Re: Creative Sound/Game Blaster
Publié : 20 janv. 2021 22:21
Membre inscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 29
Inscription : 20 mai 2020 01:54
 
Bonjour, je possède une Sound Blaster 16 CT2290, cependant je suis perdu.. je ne sais pas quel drivers prendre pour windows 9x, mon père me dit que ça tenais sur une ou deux disquette a l'époque donc je comprend pas :?


Haut
Profil Citer
Deksor
Sujet du message : Re: Creative Sound/Game Blaster
Publié : 20 janv. 2021 22:51
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 5201
Inscription : 23 mai 2011 13:33
PC Rétro : 486DX 33 8mo SB Pro 2, P2 450 128mo Voodoo 2 SLI
 
Il y en a plusieurs qui sont compatibles. Les plus vieilles venaient avec des disquettes, mais d'autres ont eu des CD-Rom. Mais dedans c'est plus ou moins les mêmes pilotes.
Tu peux aussi prendre le "pack" de pilotes et prendre ce qu'il faut dedans.


Haut
Profil Citer
Survalo
Sujet du message : Re: Creative Sound/Game Blaster
Publié : 27 janv. 2021 11:07
Membre inscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 29
Inscription : 20 mai 2020 01:54
 
J’ai installer les driver pour ma Sound Blaster 16 CT2290, je suis sous Windows 98SE, j’ai le son des Windows par exemple revenir en arrière.. quand on vide la corbeille.. mais quand je lance une vidéo Windows Média me dit que je n’ai pas de carte audio.. et je ne peut pas régler non plus le volume dans Windows et autre chose étrange dans le gestionnaires de périphériques il n’y a aucun carte son d’installer alors que j’ai belle et bien installer les drivers.. si quelqu’un serais m’éclairer ça serais super !

Édit: c’est bon !!! J’ai revu la position des jumpers et réinstaller Windows 98SE ! Même pas besoin de driver ça fonctionne !


Haut
Profil Citer
gm86
Sujet du message : Re: Creative Sound/Game Blaster
Publié : 30 janv. 2021 13:18
Membre inscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 646
Inscription : 01 sept. 2008 19:07
 
Je conseille tout de même les gestionnaires de Creative : cela évite le décalage des sons dans certains jeux, Rogue Squadron par exemple.

_________________

C:\ONGRTLNS.W95


Haut
Profil Citer
kitsune
Sujet du message : Re: Creative Sound/Game Blaster
Publié : 16 nov. 2021 00:34
Membre inscrit
Hors-ligne
 
Messages : 46
Inscription : 12 oct. 2019 03:42
 
Bonjour,

je vous propose de mettre ces drivers compatible DOS et je pense WIndows 3.1.

Pourquoi je propose cette version?

Car c'est ceux que j'utilise à chaque installation DOS pour la Sound Blaster 16, ca fonctionne bien et prend seulement 3 disquettes d'installation. C'est donc léger.

Fiche de présentation d'archive.org:
https://archive.org/details/sb16dos
Lien directe vers l'archive ZIP:
https://archive.org/download/sb16dos/SB16DOS.zip

Aussi le format proposé sur le site archive.org n'est pas au format IMA(image disquette) donc je propose la version que j'ai faite en me basant sur le contenu de archive.org:
http://kitsune.lescigales.org/pages/dos ... s/SB16.zip

_________________

Kitsune


Haut
Profil Citer
remax17
Sujet du message : Re: Creative Sound/Game Blaster
Publié : 19 nov. 2021 20:44
Membre inscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 1158
Inscription : 22 sept. 2010 15:03
PC Rétro : PIII 500mhz -384Mb RAM - Voodoo 2 en SLI
 
A titre de réference, ca correspond au contenu des fichiers cspu.exe, sbasic.exe et ctcmbbs.exe disponibles sur le site de Creative et un peu partout ailleurs.

_________________

Mon OneDrive


Haut
Profil
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 3 sur 3  [ 30 messages ]
Revenir à « Pilotes (Drivers) » | Aller sur la page « 1 2 3
Aller :