Welcome to Win3x.Org. You will find here what you need to reuse your old computer!  
Win3x.Org | Return to “Dépannage (Bootdisks)”
ISA Configuration Utility

Si vous possédez un PC (récupération) de marque ZENITH dont le modèle est le Z 486-25E "System Board",
voici l'image de la disquette originale (1, 44 Mo) permettant l'accès au Setup du BIOS et en français (c'est rare).

Téléchargement :
Disquette ISA Configuration pour Zenith Z 486-25E - accès au BIOS (542 KB) Hits : 163
Fichier Winimage, exécutable sous Win 3.1x si les extensions Win32s ont été installées.
Désolé, c'est un .EXE mais la disquette contient un secteur de boot :D
Win3x.Org is not just a website for downloading, it’s also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking HERE.

No registration is required and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

ZDS Z 486-25E Accès BIOS

Post Reply   Page 1 of 1  [ 5 posts ]
Author Message
danso
Post subject: Re: ZDS Z 486-25E Accès BIOS
Posted: 21 June, 15:52

Bonjour et MERCI pour ce lien, il sert toujours.
Aujourd'hui j'ai besoin (très sérieusement) de la disquette de configuration EISA d'une ZDS ZSTATION 433DEh.
j'utilise ce PC comme console pour démarrer un DPS7000. Je suis vraiment bloqué et vous remercie par avance de votre assistance.

fanordi
Posted: 23 June, 21:34
Membre d'honneur

Retro PC: Zenith DS Z-STAR 433VL (HS) / IBM PC 330 (P75)

Ça risque de ne pas fonctionner sur la 486SX?...

[ img ]

Nintenloup
Posted: 23 June, 21:38
Modérateur

Retro PC: Tandy 1000 SX, V20, 640k, SB2.0, VGA, Syquest

Non, pas la même marque et il est dit que c'est pour le modèle ZDS Z 486-25E. Chaque bios sont différent, par exemple, tu ne peut pas utiliser une disquette d'un ibm ps2 sur un pc compaq :lol:

L’homme est un loup pour l’homme, ce qui, vous en conviendrez, n’est pas très gentil pour le loup.

Ma chaîne youtube française sur les vieux ordinateurs et autres vieilles technologies.
Ma chaîne sur les jeux rétros et consoles.

esver
Posted: 08 December 2023 01:03
Membre inscrit

Retro PC: ZDS Z-425/SX+Overdrive DX4 100, 40Mo RAM, SB 2.0

Merci, je viens de la tester à l'instant sur mon pc et ça marche !!!
Par contre je l'ai convertit en fichier ima pour la copier sur une disquette sous linux.

S'il y a un problème, il y a une solution; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 5 posts ]
Return to “Dépannage (Bootdisks)”
Jump to: