Win3x.Org

Index | Return to “Applications”
Norton Utilities
MS-DOS 3.3?, Windows 3.1x, IBM OS/2 2.x, Novell DOS 7

Description

[en] This software contains a big choice of utilities to help you in differents ways under DOS :
  • New DOS command interpreter of COMMAND.COM
  • File manager (edition, delete, repair, undelete, etc...)
  • Hard drive & disk manager (format, repair, etc...)
  • System analysis
  • Etc.
Though this is a DOS program, it also interfaces with Windows 3.1x, IBM OS/2 2.x and Novell DOS 7.

[fr] Cet ensemble contient un grand choix d'utilitaires pour vous aider dans les différentes tâches sous DOS :
  • Nouvel interpréteur de commandes NDOS en remplacement de COMMAND.COM
  • Gestion des fichiers (édition, suppression, réparation, déseffacement, etc...)
  • Gestion des disques et disquettes (formatage, réparation, etc...)
  • Analyse de votre système
  • Etc.
Bien que ce soit un programme DOS, il propose aussi des solutions pour Windows 3.1x, IBM OS/2 2.x et Novell DOS 7.

Screenshot (Capture d'écran)

[ img ]

Downloads (Téléchargements)
[en] [floppy35hd]x4 Norton Utilities 8.0 (5.1 MB) Hits : 396 [certified] [dos] 3.3?
[fr] [floppy35hd]x4 Norton Utilities 8.0 (4.9 MB) Hits : 350 [acceptable] [dos] 3.3?

Last edited by Big Monstro on 13 Jan 2015 19:20, edited 4 times in total.
Win3x.Org is not just a website for downloading, it's also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking here.

No registration is required here and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

Norton Utilities

Post Reply   Page 1 of 1  [ 4 posts ]
Author Message
KV626
Post subject: Re: Norton Utilities
Posted: 10 Mar 2011 16:49

Celui là, je ne le connais pas, j'utilisais son concurrent PC-TOOLS (rien à voir avec l'actuel), par ailleurs racheté par Symantec.

Merci....

LE CONSEIL GRIS
Posted: 06 Jul 2012 02:02
Membre d'honneur

Voici les labels des disquettes, mais comme vous le constaté il y à 5 volume sur ma version, j'ai l'impression que la 5e disquette est une barre d'outil programmable appelé SCHEDULE.

DISK 1OF4
DISK 2OF4
DISK 3OF4
DISK 4OF4
SYMANTEC

Sur un autre jeux de disquette ils sont inscrit différemment, je vous conseil plutôt comme cela pour les labels.

Disk 1of4
Disk 2of4
Disk 3of4
Disk 4of4
SYMANTEC

Sur la disquettes 5 du 2e jeux de disque j'en est une qui indique label SYMANTEC c'est une barre d'outils programmable appelé SCHEDULE un organiseur appelé DAYPLAN et un editeur de texte appelé DESKEDIT, s’installe avec un batch ou il faut indiquer la destination.

Je viens d'essayer mes 2 jeux de disquette avec les label différent et ça fonctionne pareillement bien.

Profile Quote
Vorro
Posted: 26 Feb 2015 01:27
Membre d'honneur

Retro PC: Compaq Contura Aero 4/33C !

Remarque : A noter que Norton Utilities inclut Batch Enhancer (BE.EXE), un petit fichier qui vous permet de créer des fichiers batchs plus poussés et ainsi de créer de très jolis menus de démarrage comme le fit mon père sur mon premier PC.

Pour cela, il suffit de mettre quelques commandes dans votre fichier Batch propres à Batch Enhancer et de placer votre fichier batch (un menu par exemple) dans le même dossier (ou bien à la racine du disque dur) avec le fichier BE.EXE.

[ img ]

Profile
Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 4 posts ]
Return to “Applications”
Jump to: