Sur l'ordinateur familial à l'origine sous Windows XP et depuis deux ans déjà cohabitant avec Windows 7 x86, Internet est connecté directement par Ethernet sur la box qui est juste à côté. Jusqu'ici, pas de souci.
Mais maintenant il se trouve que le bureau est juste encombré comme pas possible et on aimerait de plus rapprocher la box de la télévision pour enfin utiliser ce fichu décodeur ! Et là, je remarque enfin que le PC a une carte Wifi intégré !

Petit hic : Si le pilote était intégré sur le XP d'origine et fonctionnel, Windows 7 lui n'en a aucun et n'en trouve aucun !
Je vais donc voir sur le site de Creatix et me retrouve avec un paquet de modèle pour le WLAN... Verflixt...
Après quelques recherches dans le manuel il s'agit de la CTX405, je prends le pilote pour Windows 9x -> Vista x86, tant mieux, en plus il est plus récent que celui que j'ai déjà.
Là maintenant on l'installe sur Windows XP puis 7... Pilote installé...
.
.
C'est quoi cet écran bleu de m**de ?!!?!

Et là c'est la cata, le pilote me fait un écran bleu à chaque démarrage de XP et de 7, obligé de passer en mode sans échec pour l'enlever sur chaque Windows !
Dire que la v2.41 fonctionnait parfaitement, cette v3.30 et ignoble ! En plus, impossible de retrouver l'ancienne version, sur tous les sites qui la propose, erreur 404 !
Si quelqu'un sait où je pourrais la trouver, ce serait gentil merci !