Win3x.Org

Windows & DOS Community

Mortal Kombat (I & II) [en]

Post Reply   Page 1 of 1  [ 5 posts ]
Author Message
bigboss-62
Post subject: Mortal Kombat (I & II) [en]
Posted: 11 Aug 2011 12:34
Membre d'honneur

Mortal Kombat (I & II)
MS-DOS 3.3?, MS-DOS 5.0

Description

[en] Mortal Kombat is a 1 vs 1 fighting game created by Midway and realesed on arcade in 1992. It became very famous due to its violence, its brutality and its gory side. The story follows the Mortal Kombat tournament, organized by the evil wizard Shang Tsung. The game was really successful, which leaded to a sequel, Mortal Kombat II in 1993. After his failure, Shang Tsung begs his master, Shao Kahn, to spare him. He tells him that the invitation for the Mortal Kombat tournament can't be refused, and that if the tournament takes place in the Outworld, the warriors of the Earth Kingdom must be present. Kahn is ok with that principle and gives back health and youth to Tsung. He extends Raiden's invitation, which on his side invites all his fighters to join him, et all of them get into the Outworld. The tournament is dangerous because Shao Kahn has the advantage to be in his element, and a victory of the Kingdom of Evil would unbalance the situation and would allow the evil forces to overwhelm the Earth.

[fr] Mortal Kombat est un jeu vidéo de combat 1 vs 1 créé par Midway et sorti sur borne d'arcade en 1992. Il fût très célèbre pour sa violence, sa brutalité et son côté gore. L'histoire se centre sur un tournoi du nom de Mortal Kombat organisé par le maléfique sorcier Shang Tsung. Le jeu a connu un très fort succès ce qui a donné suite à un second volet, Mortal Kombat II en 1993. Après sa défaite, Shang Tsung supplie son maître, Shao Kahn, d'épargner sa vie. Il lui dit que l'invitation pour le tournoi Mortal Kombat ne peut être refusée, et que si le tournoi a lieu dans l'Outre Monde, les guerriers du Royaume de la Terre doivent être présents. Kahn est d'accord sur ce principe et redonne santé et jeunesse à Tsung. Il prolonge l'invitation de Raiden, qui de son côté invite ses combattants à se joindre à lui, et tous se rendent dans l'Outre Monde. Le tournoi est dangereux car Shao Kahn a l'avantage d'être dans son élément, et une victoire du Royaume du Mal déséquilibrerait la situation et permettrait aux forces maléfiques de submerger la Terre.

Screenshots (Captures d'écran)

[ img ]
[ img ] [ img ]
[ img ]
[ img ] [ img ] [ img ]
Downloads (Téléchargements)
[en] [floppy35hd]x3 Mortal Kombat (3.1 MB) Hits : 237 [acceptable] [dos] 3.3?
[en] [floppy35hd]x8 Mortal Kombat II (9.8 MB) Hits : 267 [acceptable] [dos] 5.0

Profile Quote
mswin
Post subject: Re: Mortal Kombat II
Posted: 31 Aug 2011 17:16

C'est le concurrent de Street Fighter :P

Anthony98
Post subject: Re: Mortal Kombat II
Posted: 03 Jul 2015 12:04
Membre inscrit

Retro PC: ICL ValuePlus DL/66d i / Dell Dimension XPS B866

Le concurrent direct oui :lol:

Last edited by Vorro on 03 Jul 2015 15:50, edited 1 time in total.
[Vorro : Inutile de citer le précédent message puisque ton message est à la suite de celui cité !]

Profile Quote
Winpat
Post subject: Re: Mortal Kombat (I & II) [en]
Posted: 27 Jul 2015 10:17
Membre inscrit

Retro PC: ASUS P2B P II Voodoo 3 pci

Je me rappelle l'avoir acheté dans un vide grenier à 50 Francs ! Et la disquette numéro 5 était vide... la plus grande frustration possible... :'( Heureusement la version CD était a Ultima. Mais grâce à vous je vais pouvoir rendre les disquettes complètes. Merci Beaucoup !

Profile Quote
DoomQuakeKeen
Post subject: Re: Mortal Kombat (I & II) [en]
Posted: 27 Jul 2015 12:13
Membre inscrit

Retro PC: Amstrad PC2086/30, 8086, 640K, VGA, 32Mo RLL

Ah ah moi je l'installe grâce à DosBox et je le déplace sur les disques durs, trouver une disquette pas pleine ou corrompue dans tout mon désordre c'est un défi :lol:

Vérification de l’orthographe pour Mozilla Firefox : http://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... alecte-fr/
Vérification de l’orthographe pour Google Chrome : http://chrome.google.com/webstore/sear ... ecte?hl=fr
modérateur : [b][color=#00AA00][/color][/b]
administrateur : [b][color=#AA0000][/color][/b]
membre : [b][color=#006699][/color][/b]
[ img ]

Profile
Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 5 posts ]
Return to “Jeux (Games)”
Jump to: