Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème, j'ai un vieil ordinateur sous Windows 98 Seconde Édition (pour jouer aux anciens jeux qui ne fonctionnent pas sous Windows 7). Mais à force d'installer des logiciels et des jeux le disque dur de 20 Go IDE d'origine du Windows 98 fût plein, donc j'ai acheté un disque dur de 80 Go IDE, jusque la tout va bien il est ok dans le bios, formaté et prêts à installer. Sauf que mon CD de Windows 98 (qui est officiel avec sa clé et non pas une version téléchargé) est abimé seulement sur le fichier "BASE5.CAB" qui ne peut pas être lue est qui fait donc échouer l'installation ...
Donc j'aurai aimé savoir si depuis mon Windows 98 qui est encore installé je pouvais récupérer les fichiers et les mettre dans l'archive qui est abimé (en gros refaire un fichier "BASE5.CAB" dans winrar depuis les fichiers du Windows 98 qui est installé. Je pense que cette solution reste tout à fait légale puisque je dispose du CD officiel avec sa propre clé.
Merci d'avance pour vos futur réponse(s).
Ps: Cette petite question me permettra de venir vous faire un petit coucou ici, puisqu'en moment avec ma saloperie de cancer je ne peu plus vraiment venir souvent ...