Win3x.Org

Windows & DOS Community

Chargeur Dell Latitude CPt

Forum rules

Pour tout sujet impliquant un système d'exploitation daté de 2000 à nos jours, merci de le publier dans la section intitulée « Informatique moderne ».

Post Reply   Page 1 of 1  [ 5 posts ]
Author Message
missingno
Post subject: Chargeur Dell Latitude CPt
Posted: 04 September, 08:45
Membre inscrit

Bonjour,
Un ami m'a donné un magnifique portable Dell Latitude CPt ainsi que son dock sans le chargeur. Le problème est que lorsque j'ai voulu le tester, je me suis rendu compte que la prise du chargeur n'était pas standard. La voici : http://www.france-chargeur.fr/5684-11368-thickbox/alimentation-chargeur-pour-dell-latitude-c600-20v-4-5a.jpg
Quelqu'un aurait-il le brochage de cette prise pour que je me fasse un chargeur "maison" le temps que mon ami retrouve le chargeur original?

Moi je dis que le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros !

chavi-dragon
Post subject: Re: Chargeur Dell Latitude CPt
Posted: 10 September, 19:19

Non, c'est l'ancienne prise standard de DELL.

As tu la référence complète du PC ? Ou le nom de la référence du chargeur, elle est souvent indiqué par une étiquette.

missingno
Posted: 10 September, 23:08
Membre inscrit

Le pc est un Dell Latitude CPt C-Series.
Il y a marqué "For use with adapter model PA-6"

Moi je dis que le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros !

windows59
Posted: 14 September, 17:26

Tu le trouve sur le bon coin pas cher .

Ou si tu veux j'ai un dell latitude cpi ( même chargeur ) et je peux te donner des indications sur lui si tu veux .

Ps : tu as quel os dessus ?

missingno
Posted: 14 September 2023 18:01
Membre inscrit

Normalement il y aurait un linux dessus, pour le chargeur je vais voir pour m'en procurer un.

Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 5 posts ]
Return to “Informatique des vieux systèmes”
Jump to: