Rien qu'au titre, vous devez sûrement vous questionnez à propos de l'utilité de ma requête !

Eh bien tout simplement quand je suis au bahut, plutôt d'utiliser le vieux Firefox 3.6 sur les PC qu'on ne peut modifier et qui sont lents avec peu de logiciels et tout cela... Ben moi j'accède à mon PC en ligne que j'accède à distance avec la connexion à distance Windows !
Seulement le souci c'est qu'il me faut l'adresse IP de chez moi, et vu que ma Livebox à la fâcheuse tendance à se déconnecter/reconnecter parfois, ben elle a tendance à changer...
Du coup j'aimerais trouver un moyen simple de trouver cette adresse IP (et pas d'IP fixe, je n'en veux pas). Un moyen qui m'irait très bien serait simplement que Windows (ou un autre programme n'importe) l'enregistre simplement dans un fichier texte que je pourrais aller récupérer par le biais de Skydrive !
Voilà bon c'est tout je crois, en attendant vos propositions...

Bien la bonne journée à vous !

----
Publié : Vendredi 15 Février 2013 18:43:09
Oui je connais ces services (et je sais aussi comment les régler sur la Livebox pas de soucis), sauf que... j'aime pas trop m'inscrire à un site de plus. Donc s'il y avait un autre moyen, je le préférerais...