Salut.
Cette vidéo est un peut exagéré, je me rappel très bien cette époque et surtout la manière d'arnaquer les gens sur le net, mais cela venait surtout des sites soit disant gratuit qui te surfacturait pendant que tu était connecté à leurs page, comme par exemple Axialis qui t'en collait pour un max, je me rappel d'une facture de 1500 francs (225 euro) grâce à eux, pour le temps qui passait ont avait déjà des compteur de temps pour la connexion, comme ça pas de risque de dépasser.
Les graveur fonctionnait très bien contrairement à se qu'il laisse entendre, surtout les SCSI, notamment je possède encore mon PHILIPS CDD 2600, qui contrairement aux rumeurs à toujours très bien fonctionné.
Les pages internet s'ouvrait très bien aussi, elle était optimisé pour se genre de modem, du moins certains sites, mais France Telecom essayait de garder par tout les moyen le monopole et surtout leurs Minitels, que la majeur partie de gogos, il faut le dire... utilisait pour se balader sur internet, cela à drôlement ralenti l'évolution du net, de plus je me rappel que déjà à cette époque certain avait d'autre moyen de communiquer par D2MAC par satellite et même sur des réseaux optique qui existait déjà, mais était peut connue du grand public et assez couteux pour l'époque.
Par contre il est vrais que quand quelqu'un appelait à la maison et que je téléchargeais des drivers, sa me foutait les nerfs, car ont pouvait reprendre depuis le début, s'est d'ailleurs à cause de ça que les téléchargeur furent créé, pour pouvoir reprendre ou ont en était.
Quand à aller faire du tchat sur le net, alors que l'ont avait encore tous nos CB (Cytisen Band) il aurait pas fallut être très net pour le faire, cette radio était notre moyen de communiquer de l'époque.
A mon avis, il devrait pour revenir à une réalité encore bien plus moche, nous montrer le modem par Mitel de l'ATARI, la s’était à pleurer.
Bye