Bonsoir,
Comme vous l'aurez sûrement remarquer il y a déjà pas mal de temps de cela j'ai arrêter du jour au lendemain d'être actif sur ce forum et d'être en contacte par le biais de msn, avec des membres de ce forum. Jusque la je n'avait pas vraiment donné d'explication du pourquoi...
Ce soir j'ai décidé de vous expliquez pourquoi et par la même occasion vous remerciez pour toutes les choses que vous m'avez apprise.
En 2011 apres avoir passé mes epreuves de sport pour mes examen au lycée, je me suis mis à cracher du sang, du coup j'ai passé quelques examens. Resultat des examens : multiples nodules pulmonaires ce qui veut dire qu'on m'a diagnostiqué un cancer, on m'a annoncé ça du jours au lendemain sans que je m'y attende. J'ai eu le résultat finale des analyse quelques jours après j'ai un cancer de type sarcome (tumeur du genou) avec des métastases pulmonaire, le médecin ma tout de suite expliqué que ce n'était pas un très bon diagnostique et que je devait commencer la chimiothérapie le plus tôt possible.
C'est à partir de la que je n'est plus donné de nouvelle, j'ai enchaîner plusieurs protocole de chimiothérapie qui on tous finit toujours par des échecs jusqu'à ce matin. J'ai eu le résultat finale du troisième protocole de chimiothérapie que j'ai suivit, et le verdict tombat : un de mes deux poumon et complètement foutut et l'autre en est pas loin non plus, sa veut dire que cette chimiothérapie n'a pas encore fonctionné. Il m'a dis aussi que plus aucun traitement n'existait pour ce type de cancer vue sa rarreter et que je devait profiter du temps qu'il me restait. Et oui il mon annonce ce matin que je suis ni plus ni moins en phase terminale de mon cancer. Et qu'il me restait quelques jours voir quelque mois et par pure miracle 1 an a vivre, et oui a une personne de 18 ans on arrive a dire ça alors que j'ai encore toute ma vie devant moi...
Mes parents sont effondré moi je ressent une grande colère et je n'arrive pas encore a imaginer que je vais très bientôt mourrir.
Je suis en colère car toute c'est histoire de cancer c'est qu'une sale histoire de fric vue le prix des médicaments des recherches etc. Je trouve sa absolument honteux de dire à des enfants ou a des adultes vous allez mourrir car votre ADN vous bouffe de l'intérieur...
Bref je suis en colère j'ai peut être raison, peut être tord en tout cas j'espère que vous le prendrez pas mal car ce n'est pas du tout le but je dis juste ce qu'il me passe par la tête en ce moment vue que c'est tout récent et que sa date de seulement ce matin...
Encore bref, j'ai décidé de vous révélez ceci comme a mes amis car c'est grâce à vous que j'ai appris tout ce que je sait en informatique je vous doit tellement. Sa fait depuis 2007 que je suis ici est en l'espace de quelque année je suis passé de novice à une personne qui sait monter un Pc de a à z, monter son petit réseau a la maison, programmer deux trois petit truc, etc, etc...
Je vous dois tout et je suis fier d'avoir été membre de ce forum et je remercie tout les membres pour l'aide que vous m'avez apporté !
Je continuerait a venir une fois de temps en temps sur le forum t'en que je le pourrait encore, car comme on me la dis il faut que je profite de ce que j'aime et ce forum en fait partie.
Je suis désolé de ma grammaire et de mon orthographe qui a pollué tout mes postes sur ce forum je l'avoue j'ai jamais été doué dans ce domaine...
Ps: y a peut être des morceaux que vous comprendrez peut être pas car j'ai pas vraiment réfléchie pour écrire ce message j'ai laissé mon cœur parler ... Encore merci pour tous !