Welcome to Win3x.Org. You will find here what you need to reuse your old computer!  
Win3x.Org | Return to “Jeux (Games)”
[ img ]
MS-DOS 5.0

Description

[en] Star Wars : Dark Forces is a FPS that was released in 1995 by LucasArts. Behind a veil of secrecy, the evil Empire is creating a doomsday army - one that, if finished, will become the final cog in the Empire's arsenal of terror and domination.
Join the Rebel Alliance's covert operations division, infiltrate the Empire, then battle every man and machine in the Imperial Forces can muster. Search a vast galaxy for clues, attack enemy bases - all in a desperate attempt to stop the activation of the fearsome new weapon.

[fr] Star Wars : Dark Forces est un FPS sorti en 1995 produit par LucasArts. C'est dans le plus grand secret que l'Empire prépare l'armée du Jugement dernier. Ce projet s'il aboutit, sera le dernier rouage d'une terrible machination. Si vous n'intervenez pas, les forces du Mal régneront et sèmeront la terreur dans toute la Galaxie.
Rejoignez la division secrète des opérations de l'Alliance Rebelle et faites échouer le projet Dark Trooper. Affrontez les soldats et les humanoïdes que les Forces Impériales mettront sur votre route. Parcourez une galaxie immense à la recherche d'indices, mettez les bases ennemies à feu et à sang ... Et n'oubliez pas que vous êtes le seul à pouvoir déjouer les plans diaboliques de l'Empire.

System requirements (Configuration requise)
  • CPU : 386DX 33 (486DX 33 recommandé/recommended)
  • RAM : 8MB
  • GPU : VGA/MCGA
  • Audio : Sound Blaster, Sound Blaster Pro, Sound Blaster 16, Sound Blaster AWE32, Pro Audio Spectrum, Ensoniq Soundscape, Gravis Ultrasound
  • Musique/music : Sound Blaster, Sound Blaster Pro, Sound Blaster 16, Sound Blaster AWE32, Pro Audio Spectrum, Ensoniq Soundscape, Gravis Ultrasound, Adlib, Roland MT-32, Roland LAPC-1, General MIDI
  • HDD : 3.5MB
  • Contrôles/control : Clavier (souris et joystick optionels)/Keyboard (mouse and joystick optional)
Screenshots (Captures d'écran)

[ img ] [ img ] [ img ]

Downloads (Téléchargements)
[en] [cdrom]x1 Star Wars - Dark Forces (Version 1.0 Build 1) (139.8 MB) Hits : 239 [certified] [dos] 5.0
[fr] [cdrom]x1 Star Wars - Dark Forces (Version 1.0 Build 1) (138.8 MB) Hits : 926 [certified] [dos] 5.0

Last edited by Big Monstro on 10 January, 22:58, edited 4 times in total.
Win3x.Org is not just a website for downloading, it’s also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking HERE.

No registration is required and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

Star Wars - Dark Forces

Post Reply   Page 1 of 3  [ 27 posts ]
Jump to page 1 2 3 »
Author Message
LE CONSEIL GRIS
Post subject: Re: Star Wars - Dark Forces
Posted: 02 May, 18:46
Membre d'honneur

Salut.

C'est chouette, parce que celui avec lequel j'ai joué à l'époque était en anglais, je vais y rejouer avec plaisir.

phil59110
Posted: 21 June, 13:56
Membre inscrit

Retro PC: HP Vectra 486DX4 100Mhz dos 6.22 Win3.11

Il est Super ce jeu je connaissais la version sous win98 que j'ai malheureusement perdu et que je recherche toujours!!
mais je ne savait pas qu'il y avait une version pour dos en plus le graphisme et surtout le son sont vraiment pas mal pour l'époque!!

Un grand merci pour ce jeu!!

LE CONSEIL GRIS
Posted: 21 June, 18:12
Membre d'honneur

Quand tu avait une bonne sound blaster, notamment une 16, le son était déjà très bon et ceci pour pas mal de jeux, et encore plus avec une wave blaster en complément pour la musique, et avec une carte voodoo, l'image était d'enfer.

phil59110
Posted: 21 June, 18:42
Membre inscrit

Oui exactement et si je me souvient j'avait une carte graphique de 8 Mo et ça donné déja une super image avec un son d'enfer comme quoi a l'époque avec presque rien tu pouvait déja avoir un bon graphismes et du son d'enfer!!

LE CONSEIL GRIS
Posted: 21 June, 22:18
Membre d'honneur

beaucoup de jeux était très en avance sur leurs temps, ou d'autres très en retard, c'est selon lol.
Mais je me rappel d'un jeux avec le quelle, les effets vidéos et le son était extraordinaire, c’était revenant, il y avait des effets incroyable avec la 3Dfx de la voodoo. d'ailleurs la bande son et musicale était également super.
j'ai d'ailleurs l'original de ce jeux.

Last edited by LE CONSEIL GRIS on 22 January, 17:03, edited 2 times in total.

phil59110
Posted: 22 June, 00:23
Membre inscrit

Oui, je trouvais aussi que pas mal de jeux était en avance sur leurs temps avec un graphisme extraordinaire est souvent un son du tonner ,méme certains jeux sous dos était déja pas mal pour le matos de l'époque surtout avec ce qu'il faut maintenant comme matos pour faire tourner le moindre jeu d'aujourd'hui!!

LE CONSEIL GRIS
Posted: 22 June, 09:09
Membre d'honneur

Je crois surtout... que le coté commerciale, la emporté sur le coté utile lol, car très honnêtement, Windows est le seul responsable du déclin du ms-dos, car les jeux étaient les mêmes pour Windows que pour ms-dos à une époque, il ni avait aucune différence graphique, la seul différence, c'est que avec ms-dos, que la version soit supérieur ou non, rien ne t’empêchais d'utiliser une vielle application, Windows lui à tout changé, la preuve certaines applications anciennes, ne fonctionne plus à force d'évolution de Windows et tu doit ou les changer, ou les remplacer mdr, et pourquoi!!!, juste pour le bien du grand crosoft, il faut payer les actionnaires, sinon scouick lol.

Last edited by LE CONSEIL GRIS on 22 January, 17:05, edited 1 time in total.

phil59110
Posted: 22 June, 19:26
Membre inscrit

Dit au faite en parlant de ce super jeu sous dos daprés ce que j'ai vue il fonctionne aussi sous win95 par contre il fonctionne pas sous windows 98 mais il parait qu'il existerais un patch pour le faire fonctionner sous windows 98
aurais tu entendu parler de ce patch parce que ça pourais m'intéressé!!

LE CONSEIL GRIS
Posted: 22 June, 21:57
Membre d'honneur

Je regarderait, car en plus j'ai les cd de la revue qui fournissait des patch, et je sait qu'il y en a pour se jeux comme pour d'autres d'ailleurs, et maintenant que tu me le dit, c'est vrais que ici j'ai vue peut de patch pour les jeux, même pour 95, je peut me tromper, car j'ai pas fait encore le tour du site, mais j'en suis presque sur.

Et tu a raison, c’était la belle époque ou les jeux fonctionnait aussi bien sous ms-dos, que sous Windows.

Last edited by LE CONSEIL GRIS on 22 January, 17:05, edited 1 time in total.

Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 3  [ 27 posts ]
Return to “Jeux (Games)” | Jump to page 1 2 3 »
Jump to: